Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[vds] WHARFEDALE pacific evo 30 rosewood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris45250

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 09:59    Sujet du message: [vds] WHARFEDALE pacific evo 30 rosewood Répondre en citant

Bonjour, voila je mets en vente avec regret mes deux collones WHARFEDALE PACIFIC EVO 30 en ROSEWOOD !

Je les vends car je change d'installation.

Alors ce sont deux excellentes collones que l'on voit pas souvent en vente, donc c'est une occasion a saisir ! Elles sont en excellent etat, quelques minimes traces d'usures apres un déménagement mais c'est infime.

Montées sur pointes de decouplace et contrepointes caoutchouc, Bornier de connexion OR.

Boomer kevlar de 165 mm, médium kevlar de 165 mm, tweeter à dôme de soie de 25 mm, tenue en puissance de 200 W, rendement de 89 dB, bande passante 35 Hz-20 kHz

Poid : une vingtaine de kilos chacune

Je les vends dans leurs cartons d'origine, elles ne sont plus garanties mais en excellent etat de marche biensur, aucun signe de faiblesse en ampli je conseille du yamaha (par experience) et du HarmanKardon !

Ces collones en ont dans le ventre et sont tres prisées dans la gamme Wharfedale, un son unique !

Pour la livraison je passerais par ups ou alors un retrait en main propre a mon domicile est possible en region centre...a une heure trente au sud de paris acces direct par autoroute...

Voici une photo de mon installation avec les deux colonnes faites pas attention au reflet sur la table en verre !

D'autres photos sont dispos, n'hesitez pas a demander !

Prix demandé : 300 € sans le port...(environ 60€ par ups je crois)
La transaction peut s'effectuer par ebay si vous le desirez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris45250

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

personne? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: