Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Les fous du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zardoz

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 00:18    Sujet du message: [BD & DVD] Les fous du roi Répondre en citant

Alias All the king's men en VO.

visionné ce soir en BRD, (j'avais acheté le DVD Z1 mais pas vu jusqu'ici Mr. Green, j'ai bien fait d'attendre Smile )

un concentré de tout ce que j'aime et tout ce que j'attend d'un film :
- des grands acteurs (de ce côté là on est servi !!! )
- un scénario présentant des thèmes interessants et ne les présentant pas de manière simpliste.
- des dialogues interessants à suivre.
- tout ça dans un emballage splendide (c'est boooooooo Cool )

images magnifiques ! (le premier qui dit bien qu'en MPEG2 se fait flinguer Cool )
Bonnes pistes sonores (je ne peux pas juger de la PCM avec mon matos, mais la DD5.1 VO est de trés bonne facture)

je refuse de donner des notes technique, car ça n'a aucun sens pour moi, par contre le film mérite un bon 9/10 (allez 8/10 si on le regarde dans un mauvais jour Wink )

trés content de ma soirée Smile
max zorin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ton CR est alléchant. Je crois que j'ai râté la sortie ciné de film avec Sean Penn, c'est bien ca?

C'est quoi l'histoire en gros?

Doit-on comprendre que tu as acheté le Z1, ne l'a pas visionné pour ensuite investir dans le brd? Shocked Wink

(PS HS: tu les regardes avec quoi tes Z1 vu que la PS3 est pas dézonnable, tu as peut-être conservé un lecteur dvd?).
Zardoz

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Ton CR est alléchant. Je crois que j'ai râté la sortie ciné de film avec Sean Penn, c'est bien ca?

C'est quoi l'histoire en gros?

Doit-on comprendre que tu as acheté le Z1, ne l'a pas visionné pour ensuite investir dans le brd? Shocked Wink

(PS HS: tu les regardes avec quoi tes Z1 vu que la PS3 est pas dézonnable, tu as peut-être conservé un lecteur dvd?).

c'est bien ce film

avec entre autre :
- Sean Penn
- Jude Law
- Kate Winslet
- Anthony Hopkins
- Mark Ruffalo
- James Gandolfini
etc ...

concernant l'histoire,
ça traite de l'ascension politique d'un candidat du "peuple" ( de la gauche "américaine" quoi)
avec les dérives et compromis que cela entraine.
mais il y a d'autres thèmes/personnages traités (Jude Law joue un journaliste issu de la haute société qui cherche à remplir la vacuité de son existence), vu que c'est l'adaptation d'un roman qui a l'air assez riche.

l'ascension elle même est assez rapidement traitée (une vingtaine/trentaine de minutes) : ce qui peut désarçonner dans un premier temps.

oui je l'ai acheté en Z1 mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir jusqu'ici donc hop BRD Mr. Green (mais bon quand je l'ai acheté je savais pas que j'allais passer au BRD non plus hein Wink )

pour les Z1, j'ai toujours mon lecteur Yamaha relié au vp en Yuv, mais la qualité n'est quand même pas la même qu'en 1080P upscalé via la PS3/HDMI.
Donc j'envisage sérieusement de bazarder tout mes Z1 et de remplacer ce que je peux par des BRD (enfin bon, les bons films ou ceux que je n'ai pas encore vu) . Faut que je vérifie ceux qui sont réellement zonés. Rolling Eyes
max zorin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis-donc, que du beau monde! Anthony Hopkins, Mark Ruffalo, James Gandolfini, Sean Penn, que des acteurs que j'apprécie.

Zardoz:

Citation:
concernant l'histoire,
ça traite de l'ascension politique d'un candidat du "peuple" ( de la gauche "américaine" quoi)
avec les dérives et compromis que cela entraine.
mais il y a d'autres thèmes/personnages traités (Jude Law joue un journaliste issu de la haute société qui cherche à remplir la vacuité de son existence), vu que c'est l'adaptation d'un roman qui a l'air assez riche.

l'ascension elle même est assez rapidement traitée (une vingtaine/trentaine de minutes) : ce qui peut désarçonner dans un premier temps.

Bon, merci bien, je le mets dans mes tablettes! Wink

Citation:
pour les Z1, j'ai toujours mon lecteur Yamaha relié au vp en Yuv, mais la qualité n'est quand même pas la même qu'en 1080P upscalé via la PS3/HDMI.
Donc j'envisage sérieusement de bazarder tout mes Z1 et de remplacer ce que je peux par des BRD (enfin bon, les bons films ou ceux que je n'ai pas encore vu) . Faut que je vérifie ceux qui sont réellement zoné

C'est pour éviter d'en arriver à cette extrêmité que je repousse mon passage à la HD à l'arrivée des platines universelles standard (et donc dézonnables). Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: