Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 19:59 Sujet du message: DVD "Buffy contre les Vampires" defectueux |
|
|
Sur le 2ème DVD de la saison 6 de "Buffy contre les Vampires", il y a un bug au début de "Que le spectacle commence !": environ deux secondes après le démarrage de l'épisode, le DVD produit des bruits d'accrochages réguliers pendant environ une minute. J'ai essayé le DVD sur plusieurs lecteurs, et le problème est à chaque fois différent: sur le lecteur King Vision, il me suffit de démarrer l'épisode directement par le chapitre 2 puis d'appuyer sur "skip arrière" pour que le chapitre 1 soit lu sans problèmes (à la rigueur l'image et le son se bloquent parfois pendant une demi-seconde au cours du passage defectueux); sur un lecteur Silvercrest, le passage defectueux se bloque quand je démarre l'épisode par le chapitre 1, et parfois même quand je démarre par le chapitre 2 mais il lui arrive aussi d'être lu sans problème même en démarrant par le chapitre 1: puis finalement j'ai essayé le DVD sur ma PS2 et la le DVD ne se bloque jamais au passage defectueux, il est lu sans problème à chaque fois. Je précise que le DVD en question fait partie de la collection "L'intégrale de Buffy contre les Vampires" des Editions Atlas. Quelqu'un peut-il m'expliquer a quoi cela est-il dû et si vous avez déja eu ce genre de bugs ? Merci d'avance à tous ! |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 06:08 Sujet du message: |
|
|
et sur une platine de marque ça donne quoi ? _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
deja la serie en elle meme est un peu defectueuse ... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
montazeaud60 a écrit: | deja la serie en elle meme est un peu defectueuse ... |
pas faux  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|