Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 09:43 Sujet du message: [DVD] The Crow |
|
|
Citation: | La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au coeur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly. |
Un film qui je me rappelle m'avais impressionné à l'époque, il faut dire qu'un gars qui revient des morts pour se venger et qui ne fait pas de détail, ça m'interpelle .
Il est vrai que maintenant on a eu droit à des films bien plus impressionnant grâce aux avancés des SFX mais je reconnais que j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cet univers.
Et je trouve dommage que la carrière de Brandon Lee se soit arrêté si brutalement, car il tient bien son personnage de héros mélancolique.
Concernant la technique, il n'y a pas d'erreur, on est bien devant un DVD "standard", mais l'image s'en tire honorablement car le film se passe de nuit et souvent sous la pluie sans que cela entrave la lisibilité de l'action.  _________________ |
|