Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 17:51 Sujet du message: LAL 137 |
|
|
reçu aujourd'hui le N° double de decembre/janvier avec le guide des series TV ,la couv est sur le theme de Persepolis et de Die Hard 4 (drole de melange ... ) ,je l'ai a peine parcouru mais je peux dire qu'il y a un dossier "Plasma ou LCD" ,le planning 2008 des DVD ,HD-DVD et BR ,enfin bref de quoi patiente jusqu'au hors serie "Installations Home Cinema" du 5 janvier ... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'il n'y aura pas en majorité des install professionnelles, celles-ci ne m'intéressent absolument plus du tout!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
je ne le recevrai pas .... je ne suis plus abonné  |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 19:29 Sujet du message: Re: LAL 137 |
|
|
aldarion06 a écrit: | reçu aujourd'hui le N° double de decembre/janvier avec le guide des series TV ,la couv est sur le theme de Persepolis et de Die Hard 4 (drole de melange ... ) |
En espérant que vous apprécierez...
Petite couv' réalisée par mes soins sur une idée originale de la rédaction.
La couverture du Guide des Séries est également ma créa, conception et réalisation cette fois...
Bref, un n°137 "100% Actarus" ! (ou presque)
Au passage, merci à l'équipe LAL de m'accorder leur confiance une nouvelle fois !  _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette couverture très belle mais il faut dire que je suis particulièrement sensible à l'univers de la très belle مرجان ساتراپی (Marjane Satrapi des fois que ce soit pas clair tout de suite lol).
Un numéro intéressant pour ce que j'en ai lu même si j'ai de plus en plus l'impression que LAL a définitivement choisi son camp dans la guerre des formats et que cela "percole insidieusement" dans le contenu. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Superbe couverture Actarus!
Pour une fois, on doit féliciter LAL de prendre comme thème principal pour sa couveture un film d'auteur au message politique si fort et non un blockbuster vendeur de numéros du mag!
On y est pas habitué, ca mérite d'être souligné!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | ...même si j'ai de plus en plus l'impression que LAL a définitivement choisi son camp dans la guerre des formats et que cela "percole insidieusement" dans le contenu. |
Toi aussi tu trouves
Franchement, nous sortir le coup des ratios avec un énorme titre "Le HD-DVD leader en Europe" alors que le même GFK annonce plus de 70 % pour le Blu-Ray en nombre de disque, et nous sortir également les 190000 exemplaires de Transformers démentis depuis
Franchement, comme je l'ai dit par ailleurs, je ne sais pas qui écrit ces news, mais LAL risque de prendre un sacré coup dans sa crédibilité !
On comprend mieux la dernière déclaration de Sony sur les médias !
Heureusement que les journalistes qui testent les disques disent ouvertement les quels sont les meilleurs pour les mêmes titres (même si pour Ghost Rider, on est surpris par le peu de différence de note comparé au commentaire).
Là, donc en revanche, un excellent bon point. J'aimerais plus de comparatif direct de ce genre que ceux d'un numéro à l'autre
Bon, je vais devenir la bête noire de la rédaction  |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
en même temps tu peux être journaliste et dire des conneries. les journalistes font comme tout le monde, ils vont sur le net et prennent des infos. il y a des tonnes de types mieux informés sur les forums.
après faut pas tout mélanger, c'est une news / une brève pas un article de fond et qui s'appuie sur l'étude réelle de GFK. il n'y a pas d'interprétation de leur part juste la news point.
même chose pour ghost rider, tu vas sur HCFR et ceux qui possèdent le film réfutent la critique image sur certains plans en basse lumière digne d'un DIVX. question de matos peut-être. même chose encore Ocean 13 se tape un 9 alors que sur plein de sites il obtient des sales notes. qui croire alors ? je veux bien des comparatifs HD DVD / BRD mais vu qu'on ne connait pas le matériel qu'ils utilisent, c'est pas très objectif
pour la faible différence de note sur Ghost Rider, c'est juste qu'ils considèrent que d'avoir collé un DTS mi-débit au BRD c'est "incompréhensible" |
|
|
 |
zack_

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 09:01 Sujet du message: |
|
|
Après des années d'abonnement je m'aperçoit que je lis quasi plus le magazine et qu'avec le net les news ne sont plus très fraiches...
Que peut faire LAL pour combattre ça... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 07:19 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier.
Je ne l'ai pas encore lu, mais il s'en dégage quelques points en le parcourant :
superbe travail d'Actarus pour la couverture. Tu es graphiste pro ?
j'ai été impressionné par un esprit critique plus présent que d'habitude, notamment en comparant les supports HD d'un même film.  |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires au sujet de ma couv'
Vraiment ravi que vous appréciez le résultat.
Pour répondre à Pat17, oui, maintenant on peut dire ça, j'ai terminé mes études en septembre, je suis diplômé en infographie 2D/3D
Joyeux Noël à tous !!  _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
|