Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

innocence aka ghost in the shell 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 17:51    Sujet du message: innocence aka ghost in the shell 2 Répondre en citant

Le film d'animation Innocence (opportunement rebaptise ghost in the shell 2 en Occident) est prevu en blu-ray chez Dybex le 26/04 en 3 editions

Une simple a 25euro avec juste le blu-ray du film
Une collector a 35 euro en digipack avec le blu-ray+DVD bonus et livret 24 pages
Une collector édition FNAC à 30 euro en digipack avec le blu-ray+DVD bonus+DVD du film+livret 24 pages

Perso je le trouve nettement meilleur que le 1er film,je l'avais vu au cine et j'avais pris une grosse claque:l'animation (la fameuse scene du carnaval),la musique,l'histoire tout est reussi

J'espere d'autres sorties chez Dybex comme la serie neon genesis evangelion la plus grande serie d'animation de tous les temps

Les visuels

STANDARD Blu-ray (pas de bonus) (25 euro)

COLLECTOR Blu-ray+DVD bonus+livret 24 pages en digipack (35 euro)

COLLECTOR EDITION FNAC Blu-ray+DVD bonus+DVD du film+livret 24 pages en digipack (30 euro)

L'édition FNAC est moins chère mais le visuel est moins réussi,dur choix!cela dépend des bonus je prendrais peut être l'édition standard,je vais voir

Dernière édition par udok le Ven 26 Avr 2013 14:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content pour toi ! Wink
Enfin tu te fais plaisir sans dénigrer quiconque ! Smile
Dynamite

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien bonne nouvelle ça !!!! Wink Cool
udok

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

En matiere de films de japanimation au cine c'est un peu la misere Embarassed

Il y avait eu une bonne nouvelle il y a quelques annees avec la distribution des Ghibli par Disney a l'occident mais s'etant rendu compte que ces films etaient meilleurs que les leurs elle est desormais moins importante.

Les Ghibli c'est pas mal mais ce sont toujours les memes sujets avec le meme style graphique et avec le fils de Miyazaki le style perdure.

Il n'y a guere d'alternatives mis a part les films de Mamoru Hosoda un ancien de Ghibli qui proposent des films differents et distribues par Kaze en France,meme le dernier Mamoru Oshii-sky crawlers-est sorti en DTV chez nous

Tout le monde s'extasie devant les Disney,Pixar ou Dreamworks mais cela est plus du au fait que ce soit les seuls a etre mondialement et massivement distribues qu'a leurs qualites artistiques!
hanz landa

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me redonne trop envie de revoir Ratatouille ! Merci. Mr. Green
udok

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rajout des visuels des 3 éditions j'hésite vraiment laquelle prendre j'attends de voir le contenu des bonus si identiques à l'édition DVD .

L'édition FNAC comporte le DVD du film en plus et est venue 5 euro moins chère mais je trouve le visuel nettement moins joli,pas encore vu en magasin je vais me décider la semaine prochaine,je pense!
udok

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2013 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Au final j'ai pris l'edition collector a 35 euro sur amazon commande samedi et recu ce jour!

Au debut j'ai commande chez discount manga le 27 avril car a 30 euro,debite le jour meme et aucune nouvelle

Concernant le disque de bonus est par rapport a la 1ere edition on y retrouve king-of de 16 mn mais aussi une interview de Mamoru Oshii de 20 mn non mentionne sur le boitier c'est correct mais cela ne justifie pas le prix de vente eleve ,la difference par rapport a l'edition simple a 24 euro se fait au niveau du packaging avec un joli digipack et un livret de 24 pages et non 32 comme indique sur le boitier mais 10 euro de plus ca fait beaucoup!

Je l'ai vu ce jour et la HD renforce la beaute du film,a noer qu'il s'agit d'un master japonais avec le titre"innocence" seul au niveau du generique alors que sur le DVD il y avait en plus "ghost in the shell 2".L'encodage est en AVC alors que la 1ere edition sortie au Japon etait en MPEG-2 (un format plus trop utilise en blu-ray)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: