Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 20:06 Sujet du message: [DVD] Le Syndicat du Crime |
|
|
enfin !!! une des arlesiennes en DVD ,la cultissime trilogie de John Woo "Le Syndicat du Crime" est annonce pour le moi d'avril chez HKvideo !!! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 14:23 Sujet du message: Re: [DVD] Le Syndicat du Crime |
|
|
Enfin, il était temps !
J'attends cette sortie avec impatience, ça fait très longtemps que je ne les ai plus vus.
A noter que le troisième opus est signé Tsui Hark et non John Woo.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
a ben ça fait plaisir que ça fasse reagir au moins quelqu'un !!!
comme tu le dis ,il etait temps !!! mais bon ,vaut mieux tard que jamais ,j'espere que HK ce montrera a la hauteur pour nous propose une edition que la trilogie merite ,et merci de me raffraichir la memoire car j'avais completement oublie que le 3eme film etait signe Tsui Hark
HS. dans la categorie Arlesien ,j'aimerais maintenant que l'on nous annonce la parution du DVD français du cultissime Brain Dead !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
une autre info sur le coffret venant de DVDRAMA (donc a prendre avec des pincettes ), il semblerait que le 3eme volet signe Tsui Hark sera dans une version longue inedite en video !!! |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà une excellente nouvelle... En espérant qu'entre temps la date ne soit pas repoussée...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
le coffret sortira le 6 mai !!!
DVDRAMA a écrit: | Le Syndicat du crime, la trilogie de polars hong-kongais qui provoqua la séparation fracassante des deux grands génies du cinéma de l'ancienne colonnie anglaise, John Woo et Tsui Hark, sera disponible dès le 06 mai 2008. Nous vous avions déjà indiqué que les films seront disponibles soit sous forme de coffret sous la bannière HK ou à l'unité sous la bannière Metropolitan. Nouvelle info en revanche en ce qui concerne Le syndicat du crime 3, puisque le coffret de chez HK se composera de quatre dvd dont trois seront réservés aux films et un quatrième... à la version longue du troisième volet ! Dix minutes supplémentaires qui amènent le film à une durée de 124 minutes et que vous pourrez découvrir prochainement, surtout que ce film sera présenté pour la première fois dans nos contrées en v.o. (en mandarin, pour être plus précis), ce qui ne manquera pas de remplacer nos vhs et leurs versions anglaises peu convaincantes.
Les trois autres disques présenteront eux des pistes sonores française ou cantonnaise sous-titré français. Peu de détails ont pour l'instant filtrer quant au reste des spécifications techniques, mais on sait d'ores-et-déjà que les dvd ne présenteront pas suppléments (outre la cadeau inestimable que représente la version longue du 3eme opus). Pour se renseigner sur la génèse de cette trilogie culte, il faudra donc se plonger dans l'excellent livret de 100 pages qui accompagnera le coffret et dans lequel nous retrouverons des interviews de Tsui Hark et John Woo.
Après leur coffret Histoires de Fantômes Chinois sorti en début d'année, HK Video continue ainsi à faire plaisir à tous les fans de cinéma asiatiques qui peuvent voir enfin leurs films préférés dans des conditions décentes. Et ce n'est pas fini puisque l'éditeur travaille actuellement sur un nouveau coffret, qui s'intéressera cette fois-ci à la saga Swordsman, produite par Tsui Hark, et qui révolutionna le wu-xia-pian ! Vivement ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
DVDRAMA a écrit: |
Le Syndicat du Crime, c'est avant tout deux noms : John Woo (réalisateur des deux premiers volets) et Tsui Hark (qui conclut la trilogie). Nous vous avions déjà indiqué que le coffret HK se compose de quatre dvd dont trois sont réservés aux films et un quatrième... à la version longue du troisième volet ! Dix minutes supplémentaires qui amènent le film à une durée de 124 minutes et que vous pourrez découvrir prochainement, surtout que ce film sera présenté pour la première fois dans nos contrées en v.o. (en mandarin, pour être plus précis), ce qui ne manquera pas de remplacer nos vhs et leurs versions anglaises peu convaincantes. Les trois opus débarqueront donc le 06 mai 2008 dans les bacs DVD.
Quelques précisions s'imposent aujourd'hui : pour le plus grand plaisir des aficionados des polars hong-kongais et des collectionneurs, HK Video livrera en plus des disques, un livre de 144 pages (et non plus de 100 pages comme indiqué précédemment) et une scène coupée (18 secondes) en bonus caché et issue de la bande annonce sur la seconde galette. Vous pourrez également retrouver les interviews de John Woo et Tsui Hark. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Il ne reste plus qu'à attendre, en espérant que j'ai des sous à ce moment-là.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Il ne reste plus qu'à attendre, en espérant que j'ai des sous à ce moment-là.  |
Pareil, ah c'est dur parfois de résister.  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
superbe enfin !! au panier bien sur  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 08:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | superbe enfin !! au panier bien sur  |
+1, superbe coffret... HK, Wild Side même combat  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
mauvaise nouvelle, le coffret initialement prevu pour le 6 mai est reporte au 20 mai ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
La copie du premier serait une véritable catastrophe !
En effet, les noms du générique du début sont coupés et peu lisibles, la police d'écriture du titre lors de ce même générique fait rappeler un mauvais slasher, le générique (encore et toujours lui) n'est qu'en Anglais, le grain omniprésent rend le master dégueulasse et se transforme en une sorte de voile lors des scènes nocturnes, etc...
Je ne veux dégoûter personne, mais quand on pense que HK Video a reporté la sortie du coffret de 15 jours afin de gommer les défauts de l'image du premier opus, on se demande bien quel boulot ils ont fait.
Quoi qu'il en soit, ce coffret sera mien, l'éditeur ne sortira jamais une meilleure copie que celle du coffret. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
là tu ne fais peur mais bon je me ferais une idée par moi-meme dés ce soir, puisque je l'ai achete cet apres midi ...
je vous direz si c'est si catastrophique que ça |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'avec la HD on est désormais plus exigeant mais en ce qui concerne certains films, il ne faut pas s'attendre à des miracles... Le syndicat du crime en fait partie...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
verdict de la qualite du 1er volet vu hier soir en VO, alors on peux dire que ce n'est pas fameux mais loin d'etre catastrophique tout de meme, deja le bon point c'est que le master est propre, pas de points ni de griffures mais il est vrai que l'image est parfois granuleuse et le recadrage se fait remarquer au generique du debut avec les noms legerement coupes vers le bas, quant au son les voix sont parfois caverneuses, pour la partie technique je mettrais 5/10
ce soir ce sera au tour 2eme volet |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
tres bonne interview qui demontre les difficultes rencontres par l'editeur |
|
|