Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab06 Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 2001 18:06 Sujet du message: fiabilité d'un ampli THX entre 8000 et 10000f |
|
|
L'éternelle question qui revient sur ce cher THX à qui l'on ne laisse aucun répit . Pour un budjet entre 8000 et 10000f mieux vaut acheter un ampli labellisé ou un bon ampli DD et DTS. Pour cet ordre de prix qui peut en sortir vainqueur sachant qu'aucun ne passera par des enceintes labellisées thx, mais des enceintes de bonnes factures tout de meme et un caisson de 30L . |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 2001 19:26 Sujet du message: Re: fiabilité d'un ampli THX entre 8000 et 10000f |
|
|
Salut fab,
nous nous parlons depuis quelques jours sur ce forum et je vais essayer de dissiper tes craintes,
Si tu veux mettre 10 000frs dans ton ampli,n'hésite pas et prend un bon ampli DD et DTS avec une belle musicalité et surtout ,vas les écouter.
Amicalement Sébastien.
PS:si tu m'envoie un mail perso et ton numéro de téléphone, je te rappelle et nous discuterons de tous ça. |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Mer 21 Nov 2001 03:43 Sujet du message: Re: fiabilité d'un ampli THX entre 8000 et 10000f |
|
|
Je pense de toute façon que dans cette gamme de prix a l'heure actuelle il y a peu de chance d'être trompé, surtout si tu vas vers de marque de qualité (marantz, denon, harman .....) le plus dur je pense c'est le choix que propose ces marques (connectiques décodages ....)
Bruno |
|
|
 |
|