Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD / BD] Revenge - Unrated Director's Cut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 22:25    Sujet du message: [DVD / BD] Revenge - Unrated Director's Cut Répondre en citant

Revenge - Unrated Director's Cut de Tony Scott:

Le capitaine Cochran se rend chez un ami, influent et cruel, et fait par la même occasion la connaissance de l'épouse de ce dernier, la ravissante Mireya...

Meilleur film de Tony Scott et pourtant le plus méconnue chez nous, "Revenge" est une magnifique histoire d'amour contrariée où la beautée des images le dispute à des séquences de vengeances très graphiques. Les acteurs sont justes (excellent Kevin Costner et étourdissante Madeleine Stowe) et la musique tout simplement ennivrante.

Pour ce nouveau montage, le film est raccourci (- 20 minutes environ, + 10 minutes) et le montage plus sec (effectué aujourd'hui par Tony Scott lui même) pour une efficacité accrue. Les scènes d'actions plus gores s'enchainent plus vite, le film est moins poseur et les moments intimes sont encore plus chauds ( Wink ). Le film était excellent, il est à présent un monument du genre. Un petit bijou.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (lisible sur nos lecteurs) en VOST.
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Mer 12 Déc 2007 23:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai le laserdisc très bon film !!! De superbes scènes et une très bonne histoire !

Mais le meilleur Tony Scott demeure True Romance a mes yeux Smile ah Alabama... Embarassed
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser