Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

perte en hdmi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 05:58    Sujet du message: perte en hdmi ? Répondre en citant

une question que je me pose, en branchant par exemple une PS3 (ou une platine bluray ou dvd ou autres)sur un ampli avec une entrée hdmi 1.3 et en resortant le signal (en hdmi bien sur) pour le connecter sur un diffuseur (lcd par ex) y a t il une perte de signal ? au niveau image surtout ? oubien aucunne différence ? merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 06:12    Sujet du message: Re: perte en hdmi ? Répondre en citant

olive a écrit:
une question que je me pose, en branchant par exemple une PS3 (ou une platine bluray ou dvd ou autres)sur un ampli avec une entrée hdmi 1.3 et en resortant le signal (en hdmi bien sur) pour le connecter sur un diffuseur (lcd par ex) y a t il une perte de signal ? au niveau image surtout ? oubien aucunne différence ? merci...

Si l'ampli est bien conçu, il n'y a pas de perte. Wink

A défaut de passer par un ampli, je passe par un switch qui est tout à fait transparent, malgré les 15 mètres de câble entre le switch et le projo, et une image de 2,70 mètres de base. Wink

Si donc tu as un bon ampli, un câble de bonne qualité relativement court et un diffuseur de taille moyenne, tu auras toutes les chances de ne rien ressentir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Cependant dans mon cas l'ampli AV Yamaha génère une perte puisqu'il filtre les infos sur 16-235 : sympa pour les utilisateur de sources 0-255 tels les PC.
Sinon sur les grosses longueur de câbles on peut avoir du parasitage dans certains cas : observé pour ma part avec du cable Chlarys de 10m par exemple.
PaF Le ChIeN

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je profite de ce post pour poser une question à mon tour !

Ma config vite fait 1 PS3 + 1 Ampli Denon AVR 2307 + Une TV LCD Sony Bravia.

Par moment, avant que l'image passe au noir profond, ça passe du gris clair, au gris foncé puis enfin au noir, bon ça dure 2 sec mais c'est assez désagréable. Vous voyez ce que je veux dire ?

ça pourrait venir du cable HDMI pas cher que j'ai acheté en urgence ???

Merci d'avance !
- Pack Cabasse Eole 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: