Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 05:58 Sujet du message: perte en hdmi ? |
|
|
une question que je me pose, en branchant par exemple une PS3 (ou une platine bluray ou dvd ou autres)sur un ampli avec une entrée hdmi 1.3 et en resortant le signal (en hdmi bien sur) pour le connecter sur un diffuseur (lcd par ex) y a t il une perte de signal ? au niveau image surtout ? oubien aucunne différence ? merci... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 06:12 Sujet du message: Re: perte en hdmi ? |
|
|
olive a écrit: | une question que je me pose, en branchant par exemple une PS3 (ou une platine bluray ou dvd ou autres)sur un ampli avec une entrée hdmi 1.3 et en resortant le signal (en hdmi bien sur) pour le connecter sur un diffuseur (lcd par ex) y a t il une perte de signal ? au niveau image surtout ? oubien aucunne différence ? merci... |
Si l'ampli est bien conçu, il n'y a pas de perte.
A défaut de passer par un ampli, je passe par un switch qui est tout à fait transparent, malgré les 15 mètres de câble entre le switch et le projo, et une image de 2,70 mètres de base.
Si donc tu as un bon ampli, un câble de bonne qualité relativement court et un diffuseur de taille moyenne, tu auras toutes les chances de ne rien ressentir.  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 06:45 Sujet du message: |
|
|
+1
Cependant dans mon cas l'ampli AV Yamaha génère une perte puisqu'il filtre les infos sur 16-235 : sympa pour les utilisateur de sources 0-255 tels les PC.
Sinon sur les grosses longueur de câbles on peut avoir du parasitage dans certains cas : observé pour ma part avec du cable Chlarys de 10m par exemple. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 07:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je profite de ce post pour poser une question à mon tour !
Ma config vite fait 1 PS3 + 1 Ampli Denon AVR 2307 + Une TV LCD Sony Bravia.
Par moment, avant que l'image passe au noir profond, ça passe du gris clair, au gris foncé puis enfin au noir, bon ça dure 2 sec mais c'est assez désagréable. Vous voyez ce que je veux dire ?
ça pourrait venir du cable HDMI pas cher que j'ai acheté en urgence ???
Merci d'avance ! _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
|