Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 18:53 Sujet du message: [BD & DVD] Pearl Harbor |
|
|
Le Loup Céleste:
Citation: |
Pearl Harbor de Michael Bay:
En 1941, 2 amis d'enfance engagés dans l'armée de l'air américaine et amoureux de la même infirmière se retrouvent à Pearl Harbor...
Ce très gros blockbuster américain, à la reconstitution historique époustouflante (la flotte de Pearl Harbor) et à l'image léchée (les filtres et angles de vue typiques de son réalisateur) nous transporte dans un maelstrom d'émotions et de séquences guerrières exceptionnelles (la séquence d'attaque à Pearl Harbor d'une durée de 40 minutes est inégalée).
Alors tant pis si la vision de cette catastrophe est sensiblement américaine, avec une victoire sur des bases japonaises à la fin et des scènes d'amours exacerbées, car le spectacle est magnifique et l'on ne peut qu'être transporté par la destinée de nos 2 héros amoureux de la même femme en période de trouble. Encore un chef d'oeuvre pour Michael bay.
Un film exceptionnel dont les visionnages successifs ne font que l'embélir.
Disponible en DVD Zone 2 français et Blu-ray Disc Zone A (lisible sur nos platines) et B. |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pour un peu, c'est que tu me donnerais envie de revoir cette... ce... film.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
kardonn Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 19:04 Sujet du message: re bd pearl harbor |
|
|
j'ai se film en blu-ray il es top en image et dur pur son dts plein dbit je vous le recommande |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai le Blu-ray Disc Région A, et j'ai redécouvert le film. L'image, malgrès son encodage MPEG-2 est à tomber et le son PCM 5.1 anglais est une tuerie.
Je vous signale aussi que la VF est une VFQ aux timbres de voix proche de notre VFF sauf pour Ben Affleck (fait bizarre même).
Très bon Blu-ray Disc en gros.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, pour autant que je me souvienne, les dialogues ne volaient pas bien haut, la VO est tout-à-fait abordable. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|