Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 22:40 Sujet du message: [DVD] Stanley Kubrick collection |
|
|
Je cherche à savoir si le coffret Stanley Kubrick Collecion vendu en Zone 1 contient toutes les réeditions avec les disques de bonus ? Car Barry Lindon et Lolita ne figurent pas sur le visuel..
Pour un aperçu, voici le lien vers dvdpacific:
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=842177
Le prix est très attractif...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais leur envoyer un mail pour leur poser la question directement : ils sont assez réactifs généralement  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | tu pourrais leur envoyer un mail pour leur poser la question directement : ils sont assez réactifs généralement  |
C'est vrai que je n'y avais pas pensé... Je sors mon dico d'anglais et je m'y mets  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
En plus, ils répondent sous bref délais (moins de 24h en général!).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|