Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lecteur hd dvd xbox360 et upscaling ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spider74

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 20:29    Sujet du message: lecteur hd dvd xbox360 et upscaling ? Répondre en citant

salut à tous
j'envisage de partir sur l'expérience hd dvd à moindre coût. est ceun bon choix ?
la console appartient à mon fiston et elle fait toujours beaucoup de bruit en fonctionnement. est ce normal ? cela ne me gênera t il pas lors de lecture de hd dvd ??
j'ai une pléthore de dvd que je ne voudrais pas forcément remplacer par des hd dvd. qu'en est il de l'upscaling ?
l'amélioration est elle notable ??? sur tous les dvd ???
merci pour vos réponses avisées. slts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue a toi.
Si pour la lecture des HD-DVD il n'y pas grand chose a dire (c'est du tout bon), pour celle des DVD, c'est moyen.
Maintenant, il y a très peu de platines dont l'upscalling apporte quelque chose. Elles sont même plutôt rares.
Si tu veux vraiment donner un coup de fouet à tes DVD, il faut changer de camp et te rabattre sur la PS3 qui est LA référence du genre (aussi incroyable que cela puisse paraître), ou la XE1 de Toshiba dans les plus abordable.

Il ne faut pas oublier qu'a la base, l'upscalling n'est juste qu'une mise à l'échelle de l'image, plus ou moins bien réalisé.

Va voir en rubrique image, il y a un post-it à ce sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: