Caillou
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 12:08 Sujet du message: Câbles HP Bicâblage - Neotech NES-3001 |
|
|
Je vend ma paire de Câbles Neotech NES-3001 en Bi-câblage 2x2.4m.
Il sont en excellent état
Prix de vente: 600?
Un peu de lecture
Le Neotech est équipé de fiches Bananes Furutech Rodhium (FP-202R) offrant une des meilleures connectiques à ce jour.
Le NES-3001 (8AWG, 8.3sqmm) comporte 16 câbles UPOCC (monocrytsal de cuivre) isolés individuellement de Teflon.
La technique UPOCC mis au point par le Professeur Ohno de l?institut technologique de Chiba au Japon consiste en un procédé exclusif de fabrication du cuivre ou de l?argent à des températures extrêmes permettant ainsi d?obtenir du cuivre ou de l?argent à des degrés de pureté à ce jour inégalé.
Neotech fabricant de câbles depuis plus de 20 ans et l?une des 3 compagnies au monde utilisant la licence d?exploitation UPOCC.
Cette technique gage de pureté (99,99998 %) offre aux câbles audiophiles une résistance infinitésimale sans cristaux et impureté.
Ce câble a surpassé en terme de rendu et nuances sonores mes précédents câbles HP ( HMS In concerto, Audioquest slate,Qued genesis Silver spiral, Harmonic technology Pro9+Il ....)
Il produit une écoute très fidèle de l'enregistrement, offrant des micros informations complémentaires. J'ai d'ailleurs redécouvert certains de mes enregistrements
Des Forumeurs de ce forum l'ont adopté et ne sont pas prêt de s'en séparer
A saisir..