Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



camescope SONY HDR SR7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOYO92



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 10:50    Sujet du message: camescope SONY HDR SR7 Répondre en citant

bonjour
je cherche un logiciel permettant de graver de la hd sur dvd ordinaire
en sachant que Motion Picture Browser fourni ne fonctionne pas sur mon Pc Vista
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Utilises-tu un logicciel de montage précis ou c'est seulement pour transférer tes disques de tournages sur un autre support?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YOYO92



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 16:18    Sujet du message: camescope SONY HDR SR7 Répondre en citant

pour transférer la video hd du hdd de mon camescope vers un dvd ordinaire
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'en copiant tes fichiers d'un disque à l'autre, ça devrait fonctionner. Je suis à la traîne ces temps-ci. Alors que la cassette demeure toujours le meilleur moyen de conserver ses productions(SD ou HD), tout le monde se lance dans les DD ou les mini-DVD. Étrange quand même non?

Bref, un programme comme Nero, ou tout autre programme de gravure, devrait te permettre de transférer tes fichiers. Il se conserveront environt 5 ans avant que tu ne puisse plus lire le DVD.

Si tu veux archiver pour la vie, peut-être que le choix d'un Disque Dur dédié (pourquoi pas amovible?) demeure la meilleure solution.

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58563
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai justement eu l'occasion de voir hier un collègue ayant le modèle entrée de gamme le N°5 (si je me trompe pas de série), et il m'a montré ce qu'il y avait dans le pack.
Il m'a indiqué qu'il n'avait pu lire le CD et donc du même coup, n'a pu installer cette application. Motion Picture Browser est apparemment indiqué comme étant compatible Vista sur la pochette, et c'est bien embêtant car j'ai feuilleté rapidement la notice, et il semble qu'une fois installé sur sa base, la méthode pour graver et d'appuyer sur le dit bouton présent sur cette dernière "Burning Disc" ?
Il n'y aurait apparemment pas d'autre méthode de transfert ?? Rolling Eyes

C'est assez succinct au niveau du détail des opérations, je pensais même qu'un port IEEE1394 serait présent, mais pas le cas... le transfert ne se fait via la base propriétaire et en USB donc ! Confused
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser