Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kikalimar
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:10 Sujet du message: StarWars |
|
|
Salut !!
Et StarWars qui a une info pour(si ça doit se faire) quel édition sortiront il, Blu-Ray ou HD-DVD, moi j'ai toutes les versions, VHS, Laser-Disc, et autres DVD. @+ |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Edité par la FOX, si une version Haute définition doit sortir,
ça devrait être au format BLU-RAY, soutenu par la FOX ...
Mais comme l'ami LUCAS a des stratégies commerciales bien précises, je pense qu'avant une sortie en HD, il va se passer un bon bout de temps
surtout qu'avant, il va bien nous sortir un coffret des 6 films en DVD-SD, chose qui avait été annoncée à la sortie du coffret [4-5-6] ...
. _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
L'épisode 3 à été annoncé au début en BRD puis vite annulé...
Le gros Barbu va sûrement nous sortir d'autres versions DVD avant la HD !
Il faut dire que l'on a déjà patienté de longues années avant de l'avoir en DVD  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: |
surtout qu'avant, il va bien nous sortir un coffret des 6 films en DVD-SD, chose qui avait été annoncée à la sortie du coffret [4-5-6] ...
. |
Ou un coffret [1-2-3] un jour aussi... _________________  |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
+1 moi aussi j'attends le coffret [ I , II , III ] et ca commence a ......... _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Il m'avait semblé qu'à la fin de l'année, on devait avoir un coffret collector regroupant les 6 films en DVD. Mais depuis, plus rien. Quelqu'un aurait des infos  _________________ |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Il m'avait semblé qu'à la fin de l'année, on devait avoir un coffret collector regroupant les 6 films en DVD. Mais depuis, plus rien. Quelqu'un aurait des infos  |
Ce n'était qu'à l'état de rumeur, et Lucasfilm a démenti. La société a par contre précisé qu'un coffret intégral était bien en préparation, mais qu'il ne sortirait pas tout de suite. Lucas souhaiterait une édition définitive telle que celle toute récente et époustouflante des Aventures du jeune Indiana Jones...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Le gras du bide à barbe à poux peut bien ressortir la saga en hd, en édition spéciale reremasterisée, en coffret collector ou je ne sais quoi d'autre, pour moi, les achats SW, c'est terminé, dans cette galaxie et les autres!
Même si un jour j'investis dans une platine hd hybride, elle n'aura droit en ce qui concerne SW qu'aux dvd existants, déjà parfaits.
Faut quand même savoir s'arrêter un jour!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Dark Vador a écrit: | Il m'avait semblé qu'à la fin de l'année, on devait avoir un coffret collector regroupant les 6 films en DVD. Mais depuis, plus rien. Quelqu'un aurait des infos  |
Ce n'était qu'à l'état de rumeur, et Lucasfilm a démenti. La société a par contre précisé qu'un coffret intégral était bien en préparation, mais qu'il ne sortirait pas tout de suite. Lucas souhaiterait une édition définitive telle que celle toute récente et époustouflante des Aventures du jeune Indiana Jones...  |
Merci.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Le gras du bide à barbe à poux peut bien ressortir la saga en hd, en édition spéciale reremasterisée, en coffret collector ou je ne sais quoi d'autre, pour moi, les achats SW, c'est terminé, dans cette galaxie et les autres!
Même si un jour j'investis dans une platine hd hybride, elle n'aura droit en ce qui concerne SW qu'aux dvd existants, déjà parfaits.
Faut quand même savoir s'arrêter un jour!  |
Perso, je n'ai jamais eu que l'édition spéciale en VHS et les DVD de 2004. Donc, un nouveau coffret intégral ne sera pas une étape sautée, pour ma part...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Twin:
Citation: | Perso, je n'ai jamais eu que l'édition spéciale en VHS et les DVD de 2004. Donc, un nouveau coffret intégral ne sera pas une étape sautée, pour ma part... |
Moi j'ai les LD de la trilogie IV, V, VI version ciné d'origine, les LD de la trilogie édition spéciale, ainsi que les dvds des opus I, II et III et le coffret dvd des épisodes IV, V et VI édition spéciale de 2004. Je n'ai pas racheté les dvds sortis après coup avec les éditions originale, c'est une honte de ne pas les avoir mis directement dans le coffret de 2004.
Maintenant, il peut aller se brosser le Lucas, j'en ai marre de ses opérations commerciales. Je n'en ferai plus les frais, même s'il rechange l'histoire!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ben en même temps t'es fou d'en avoir acheté autant !
Marrant, tiens, j'ai relu une interview datant de deux ou trois ans où Gary Kurtz sous-entendait avec fierté qu'il avait suggéré à Lucas de vendre une première fois la trilogie édition 2004 puis édition 2006 avec les montages d'origines...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Kurtz ou Lucas, le résultat est le même, ils nous revendent toujours et encore le même produit depuis 15 ans!
Moi, j'avais racheté la trilogie édition spéciale en LD pour le son surtout, car les LD de la trilogie originale avaient un son pratiquement inaudible.
Et les dvds, parce que l'image des LD (même édition spéciale) manquait quand même de contraste et de précision. Mais maintenant, avec les dvds, c'est parfait, son et image.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais maintenant, avec les dvds, c'est parfait, son et image.  |
Ils sont superbes, mais une seule chose m'ennuie (et pas qu'un peu !) : les soucis de contraste et de colorimétrie sur les sabres de Luke et Vader dans les duels à la fin d'ESB et ROTJ...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Twin:
Citation: | Ils sont superbes, mais une seule chose m'ennuie (et pas qu'un peu !) : les soucis de contraste et de colorimétrie sur les sabres de Luke et Vader dans les duels à la fin d'ESB et ROTJ... |
Ca m'a pas choqué. Et puis, qui dit que les hd-dvd auront corrigé ce problème?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Twin:
Citation: | Ils sont superbes, mais une seule chose m'ennuie (et pas qu'un peu !) : les soucis de contraste et de colorimétrie sur les sabres de Luke et Vader dans les duels à la fin d'ESB et ROTJ... |
Ca m'a pas choqué. Et puis, qui dit que les hd-dvd auront corrigé ce problème?  |
Rien. J'espère juste que le coffret définitif le fera !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 05:53 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | max zorin a écrit: | Twin:
Ca m'a pas choqué. Et puis, qui dit que les hd-dvd auront corrigé ce problème?  |
Rien. J'espère juste que le coffret définitif le fera !  |
La question qu'il conviendrait de se poser est plutôt : y aura-t-il un jour une édition définitive de Star Wars ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, demain, allez, c'est dit, voilà voilà.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ohhh, super un autre topic sur SW.
Ah bon cool, j'ai rien appris de nouveau  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Pat, il y a quand même des chances qu'il y ait un jour une version définitive! Lucas n'est pas immortel!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|