|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Invité
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2001 10:18 Sujet du message: Denon AVR-1601 et aide config. |
|
|
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde du home-cinema (monde assez vaste). Je cherche à m'équiper à moindre frais... Mon problème est l'ampli, j'ai déjà choisit :
- Lecteur DVD Pioneer DV-444
- Pack d'enceintes Celestion F2
Pour l'ampli je pensais prendre le Denon AVR-1601, mais je n'arrive pas à savoir si cet ampli me permettra d'écouter mes dvds en 5.1, quelqu'un peut m'aider pour trouver l'ampli qui me conviendrait. Je ne sais pas ce que "évolutif" vaut dire...
Si une idée de caisson de basse peu chère mais de qualité vous vient merci de me le faire savoir.
Merci d'avance, cordialement
Fred |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2001 15:21 Sujet du message: Re: Denon AVR-1601 et aide config. |
|
|
salut pour l ampli je te conseille un 1602 qui remplace le 1601 car il est prologic2
Ensuite evolutif signifi que l ampli est capable de recevoir des decodeurs suplementaires par exemple il serait compatible DVD AUDIO et SUPER AUDIO CD qui sont des disques multicanaux c est a dire encodes en 5.1
Donc le fait d avoir un ampli evolutif c est mieux pour ne pas rester le bloque dans le futur .Ensuite oui tu pourras ecouter tes dvds en 5.1 mais faut il qu ils soient encodes en 5.1 tu trouveras cette information au du dvd .Pour revenir au prologic 2 c est un procede nouveau qui permet de recree une sorte de 5.1 avec un mode music et un mode movie(cinema) et le tout a partir de vhs ou cd qu ils soient en stereo ou mono le resultat est le meme par la meme occasion je te donne un bon plan si tu na pas encore achete ton matos c est un magasin serieux qui te conseillera calmement et qui t expliqueras tout de A a Z sur le home cinema tu verras qu ils a des prix souvent mieux places que du matos d ocasion demande lui aussi pour le caisson c est magasin JCKA le numero de tel est :0134420140 di que tu appel de la part de patrice carneiro merci en esperant t avoir bien renseigne et bienvennue dans la magie du homecinema bon films |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |