guxfer
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 13:22 Sujet du message: RAN HD-DVD StudioCanal : pas de sous-titres |
|
|
Bonjour.
J'ai posté ceci sur le forum de homecinema-fr.com et on m'a conseillé de le poster ici dans l'espoir d'avoir un contact sérieux chez StudioCanal :
guxfer a écrit: | guxfer a écrit: | ph75 a écrit: | Si tu sais comment activer les S/T dans les Studio Canal avec PowerDVD je suis aussi preneur, car la VF obligatoire dans Ran c'est plus que bof, et mon disque prend la poussière ...
J'imagine qu'il faut bricoler les fichiers XML mais peut on y arriver, et je n'ai pas de piste pour commencer. |
A ce propos, il y a eu des tentatives de contact avec StudioCanal ?
J'ai acheté la version collector 2DVD plein pot lors de sa sortie, je le rachète aujourd'hui en HD, j'aimerais bien que ça fonctionne ! |
Un peu HS mais bon...
J'ai appelé StudioCanal.
Il a tenté, il a perdu.
Ce sont des quiches, ils te renvoient sur le service client de C+. Je l'ai appelé, bien evidemment, c'est pas leur truc, et encore heureusement que je suis abonné chez eux sinon je crois que je n'aurais jamais eu de réponse, réponse onéreuse vu que j'ai du prendre 15 ou 20? de communication avec leur hotline à 0.34/mn.
Bref, il faut se tourner vers le distributeur et faites chauffer le tas de tickets de caisse que vous n'aurez pas manqué de conserver et allez à l'abattoir pour essayer de se faire rembourser un DVD, fut-il HD, ouvert .
Je crois que le plus simple est d'apprendre le Japonais.
Et de télécharger sur internet, bien sur. |
Le problème concerne tout les HD-DVD ce qui laisse supposer un authoring hasardeux et le rend illisible avec PowerDVD en VOSTF. |
|