Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmoa59
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 09:39 Sujet du message: Conseil LCD Blanc |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je l'ai découvert par l'intermédiaire d'un copain qui me l'a recommandé pour la qualité des tests...
Je commence à regarder pour m'acheter un Ecran LCD et je suis assez exigent, disons que je sais ce que je veux mais que je ne trouve pas grand chose...
Je recherche donc un LCD blanc Full HD dont la taille serait 37 pouces idéalement, voir 40 (mais pas plus à cause du budget). Le budget, parlons en, à la base j'étais parti sur le samsung LE37M86BD donc je dirais dans les 1200?.
Le problème que je rencontre est que je ne trouve pas beaucoup de LCD blanc. Je vous sollicite donc pour me dire si vous en connaissais et si oui, où je peux les trouver et le prix et me dire aussi ce que vous en pensez (niveau qualité d'image).
Au niveau de l'utilisation, je ne suis pas un cinéphile mais je regarde la télévision 2-3H par jour et je joue régulièrement aux jeux video (actuellement XBOX 360 pack premium => HD).
Merci d'avance pour vos conseils... |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
le probleme vient souvent des plastiques blancs qui vieillissent assez mal dans le temps et vire au jaune...! en ce moment on trouve "l aurea" de phillips mais à 3990 euros...! et c est tout...en tout cas en france... |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
un samsung lcd blanc vient juste de sortir mais il n est pas full hd et de petite taille,dommage...990 euros chez darty au 16 novembre 2007 _________________ |
|
|
 |
|