Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 20:42 Sujet du message: iPod touch |
|
|
avez vous vu ce petit bijou
allez le voir fonctionner ici l'ergonomie et les fonctionnalités sont exceptionnelles  _________________

|
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
La question qui me taraude... Je peux pas m'empêcher de la poser... Je vais encore passer pour un gros raleur...
Ont-ils amélioré la qualité sonore de sortie casque parce qu'alors l'Ipod est véritablement une calamité dans ce domaine qui ne relève pourtant pas d'une science particulièrement complexe à ma connaissance. ( pour info mon téléphone portable a un meilleur son difficille à avaler pour un baladeur pas franchement donné ) _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | La question qui me taraude... Je peux pas m'empêcher de la poser... Je vais encore passer pour un gros raleur...
Ont-ils amélioré la qualité sonore de sortie casque parce qu'alors l'Ipod est véritablement une calamité dans ce domaine qui ne relève pourtant pas d'une science particulièrement complexe à ma connaissance. ( pour info mon téléphone portable a un meilleur son difficille à avaler pour un baladeur pas franchement donné ) | Eh ben non. C'est toujours le même casque qui est fourni  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | chicken run a écrit: | La question qui me taraude... Je peux pas m'empêcher de la poser... Je vais encore passer pour un gros raleur...
Ont-ils amélioré la qualité sonore de sortie casque parce qu'alors l'Ipod est véritablement une calamité dans ce domaine qui ne relève pourtant pas d'une science particulièrement complexe à ma connaissance. ( pour info mon téléphone portable a un meilleur son difficille à avaler pour un baladeur pas franchement donné ) | Eh ben non. C'est toujours le même casque qui est fourni  |
Le casque n'est pas seulement en cause, c'est tout le circuit electronique qui est naze, mon K800 donne un bien meilleur son que mes iPod, c'est vraiment un comble...
Par contre, mon Zune (je sais, je suis courageux) possède à mon gout le meilleur son qui puisse y avoir en lecteur mp3. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Non, le taitement du son est le même que sur l'ipod classique.
C'est pourquoi je trouve qu'il est franchement cher pour ce qu'il propose même si jouer avec la bête laisse un bon souvenir. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
|