Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 15:30 Sujet du message: Tremors: The Thunder From Down Under [????] |
|
|
Tremors: The Thunder From Down Under [????]
Universal Pictures
Universal Pictures fait le nécessaire pour ce 5ème opus, qui normalement devrait sortir dans un futur en "Direct-To-DVD", mais avec la mode actuelle et les studios à al rechercher de $$$$... il se pourrait que ce film soit comme un nouveau départ de la franchise !
A suivre...
D'après les échos, le film se passerait en Australie, avec apparemment des bonnes séquences avec des Koalas et autre crocodiles...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 08:08 Sujet du message: |
|
|
c'est super féroce ça les koalas !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
J'en reviens pas qu'ils en soit déjà au cinquième volet, je me souviens du premier que j'avais vu quand j'étais ado et que j'avais trouvé bien sympa dans son genre, mais de là à en faire autant de suites.... _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je me suis arrêté au 3, je savais pas qu'il y avait un 4.
Cela dit les 3 premiers sont sympas, avec une préférence pour le 1er. _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Je me suis arrêté au 3, je savais pas qu'il y avait un 4.
Cela dit les 3 premiers sont sympas, avec une préférence pour le 1er. |
Le 1er est tout simplement énorme avec Kevin Bacon... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|