Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 08:32 Sujet du message: Denon 3801 et Dolby |
|
|
Bonjour !
quelqu'un peut-il m'apporter une réponse à la question suivante :
Je possède un Denon 3801 et un pack de 5 enceintes Cabasse + 1 SW.
Quand je passe des DVD 5.1 ou DTS, aucun problème. Mais si je mets des DVD 2.0 ou Dolby Surround (ex. les Blues Brothers), l'ampli reste sur la position Dolby Pro Logic, et le son ne sort pratiquement que de la voie centrale, et très peu sur les voies frontale droite et gauche. C'est quasiment pareil avec tous les DVD de ce type.
Par contre, si je mets l'ampli sur les positions "5CH STEREO" ou par exemple, l'effet DSP "Matrix", là le son est mieux réparti. Mais dans ce cas-là, profite-t-on encore du Dolby.
Merci de vos réponses !
Phil |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 14 Nov 2001 08:53 Sujet du message: Re: Denon 3801 et Dolby |
|
|
Pour du DD 2.0 ou du dolby Surround, en général les amplis les ressortent en pro logic, c'est normal.Pour la répartition des canaux essaie de régler les niveaux, mais c'est vrai que la centrale est assez présente en pro logic. _________________
 |
|
|
 |
SPIKO Invité
|
Posté le: Mer 14 Nov 2001 12:53 Sujet du message: Re: Denon 3801 et Dolby |
|
|
c'est peut-être que tu n'applique pas des signaux dolby surround, parskavec le mieux ça marche au poil.
generalement quand tout le signal part sur la voie central c'est que ce n'est pas une piste dolby surround
essaye de faire rentré ce signal en analogique et applique dessus le DTS NEO6 cinema , dès fois ça marche mieux meilleurs effets par contre il faut augmenter le volume.
et il ne faut pas dire
"par contre, si je mets l'ampli sur les positions "5CH STEREO" ou par exemple, l'effet DSP "Matrix", là le son est mieux
réparti. Mais dans ce cas-là, profite-t-on encore du Dolby."
car dès fois le dolby c'est du très mauvais et j'applique un autre traitement sur le signal comme le DTS NEO6
tchao à plus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|