Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Vends TITAN 11.3, suspendu !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 18:16    Sujet du message: Vends TITAN 11.3, suspendu !!!! Répondre en citant

Je vends mon caisson un mosscade titan 11.3 acheté le 26/05/2004 (j'ai la facture), en parfait état d'aspect et de fonctionnement bien évidement.
Prix de vente 350 Arrow 300 Arrow 250?
Pas d'envoi par transporteur ou poste possible (j'ai pas trop confiance), si vous habitez pas trop loin on vera pour partager la route.
J'attend vos MP. Wink
[img][/img]

Dernière édition par @ldo le Ven 09 Nov 2007 21:52; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

UP Wink

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu vas encore racheter toi ? Laughing

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi rien j'arrête le HC, c'est tout Embarassed Cool Cool Cool Laughing

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Baisse à 300? ! Wink

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Baisse à 250? !

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, personne n'en veut à ce prix-là?
Je l'ai acheté 590 euros (à sa sortie il valait 890 euros) et j'en suis très satisfait.

[Petit message de soutient gratos Razz ]

PS: je vois que t'as mis des plaques en-dessous et au-dessus; très bien ça.
Moi à l'arrache j'ai mis un tapis en dessous et des sacs de mortier (!!) recouverts d'un tissu noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

m....... alors !!! Plus rien ne se vend !!! Shocked

Ce caisson, je l'ai acheté à 600 euros il y a 3 ans, a ce prix c'était déjà une affaire de malade, il m'a secoué les chaussettes pendant une centaine de films et je ne l'ai jamais pris en défaut. Je l'avais acheté après l'avoir entendu faire de l'infra sur l'intro de terminator III chez audioprojection.
Suite à un déménagement et comme on lit souvent pas mal de conneries sur le net je me suis fié à ce qu'il me fallait un caisson plus petit pour ma pièce plus petite... Confused Confused Quelle erreur, j'ai acheté un 7.3 il est incomparable. C'était une véritable calamité qui saturait au moindre coup de semonce. J'ai longtemps regretté mon 11.3.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour info j'ai fait fonctionné le titan 11.3 dans une pièce de 10m² et il a fonctionné à merveille. Tout est question de placement. Wink Wink

A 600 euros il était déjà en dessous de son prix réel et j'avais clairement fait une bonne affaire... A 250 euros faut être fou pour laisser passer ça ! Shocked
Si je n'avais pas acheté mon caisson electra, j'aurais pris ce caisson en occaze.

Excellente occaze. Shocked
Bon courage pour la vente. Rolling Eyes

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
@ldo

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
m....... alors !!! Plus rien ne se vend !!! Shocked

Ce caisson, je l'ai acheté à 600 euros il y a 3 ans, a ce prix c'était déjà une affaire de malade, il m'a secoué les chaussettes pendant une centaine de films et je ne l'ai jamais pris en défaut. Je l'avais acheté après l'avoir entendu faire de l'infra sur l'intro de terminator III chez audioprojection.
Suite à un déménagement et comme on lit souvent pas mal de conneries sur le net je me suis fié à ce qu'il me fallait un caisson plus petit pour ma pièce plus petite... Confused Confused Quelle erreur, j'ai acheté un 7.3 il est incomparable. C'était une véritable calamité qui saturait au moindre coup de semonce. J'ai longtemps regretté mon 11.3.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour info j'ai fait fonctionné le titan 11.3 dans une pièce de 10m² et il a fonctionné à merveille. Tout est question de placement. Wink Wink

A 600 euros il était déjà en dessous de son prix réel et j'avais clairement fait une bonne affaire... A 250 euros faut être fou pour laisser passer ça ! Shocked
Si je n'avais pas acheté mon caisson electra, j'aurais pris ce caisson en occaze.

Excellente occaze. Shocked
Bon courage pour la vente. Rolling Eyes

Tu va me donner des regrets ! Confused très honnêtement je vais pas descendre en dessous et si c'est ça je vais le garder, pour info je me suis renseigné chez easy cash et ...... il me le reprenait 150?!!!!!! Shocked

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

aldo72 a écrit:
Tu va me donner des regrets ! Confused très honnêtement je vais pas descendre en dessous et si c'est ça je vais le garder, pour info je me suis renseigné chez easy cash et ...... il me le reprenait 150?!!!!!! Shocked

Y a pas intérêt que tu descendes en dessous. !!!! Shocked

J'ai vendu le mien à 350 euros et le gars a clairement fait une affaire.
Le seul défaut de ce caisson ( tout n'est pas parfait ) c'est qu'il est trop léger. Je l'avais lester en mettant une enceinte de 15Kg dessus sinon il bougeait dans la pièce. Confused
Mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faire un coffret de 40Kg pour un caisson de ce prix c'est pas envisageable.

A part ça, je te le dis et je te le répète je pensais qu'il fallait un caisson plus petit pour une pièce plus petite et c'est une ineptie largement répandue sur le net. Je n'aurais jamais du le vendre, dans une pièce plus petite mieux vaut un 11.3 qui tourne au ralenti qu'un 7.3 qui s'époumonne. Le 7.3 est une catastrophe et je n'ai jamais retrouvé la profondeur du 11.3 que mon JmLab Electra ne distance pas de tant que ça... je l'ai payé 800 euros en occaze. Wink

Tu trouveras difficillement mieux pour ce budget le jour ou tu voudras te remettre au HC Wink
A toi de voir mais déjà à ce prix c'est bradé. Wink

Idiophile depuis 1995
@ldo

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
aldo72 a écrit:

Y a pas intérêt que tu descendes en dessous. !!!! Shocked

J'ai vendu le mien à 350 euros et le gars a clairement fait une affaire.
Le seul défaut de ce caisson ( tout n'est pas parfait ) c'est qu'il est trop léger. Je l'avais lester en mettant une enceinte de 15Kg dessus sinon il bougeait dans la pièce. Confused
Mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faire un coffret de 40Kg pour un caisson de ce prix c'est pas envisageable.

A part ça, je te le dis et je te le répète je pensais qu'il fallait un caisson plus petit pour une pièce plus petite et c'est une ineptie largement répandue sur le net. Je n'aurais jamais du le vendre, dans une pièce plus petite mieux vaut un 11.3 qui tourne au ralenti qu'un 7.3 qui s'époumonne. Le 7.3 est une catastrophe et je n'ai jamais retrouvé la profondeur du 11.3 que mon JmLab Electra ne distance pas de tant que ça... je l'ai payé 800 euros en occaze. Wink

Tu trouveras difficillement mieux pour ce budget le jour ou tu voudras te remettre au HC Wink
A toi de voir mais déjà à ce prix c'est bradé. Wink

La seule chose que je n'ai jamais retrouvé avec ce caisson, c'est lors de l'ouverture de LOTR 1, lorsque soron se fait couper le doigt il y a un son Shocked Shocked Shocked mais avec le titan je n'entend caisment rien, peut-etre un mauvais placement.

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce 11.3 n'est pas un monstre, c'est quand meme un caisson qui, en HC, doit pouvoir satisfaire pas mal de monde.

Mais a a ta place, je reflechirais un peu.
Arrive a 250€, combien penses-tu rajouter pour en trouver un vraiment meilleur ? Surement quelques centaines d'euros.

A ta place, je commencerai pas me trouver d'occas un analyseur/correcteur style Berhinger DPS 8024 ou DEQ 2496 (plus recent, tres complet).
Avec un micro ECM 8000 tu pourras savoir ce que fait vraiment ton caisson dans ta piece et apporter des corrections pour qu'il donne le meilleur de lui-meme.
Ca te coutera moins cher que de changer de caisson et ca te servira toujours sur un caisson qui n'integre pas un systeme d'egalisation facon Velodyne. (et ca reste un outil bien pratique le jour ou tu as un soucis dans ton install pour connaitre la source du probleme Wink )

A+
@ldo

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Si ce 11.3 n'est pas un monstre, c'est quand meme un caisson qui, en HC, doit pouvoir satisfaire pas mal de monde.

Mais a a ta place, je reflechirais un peu.
Arrive a 250?, combien penses-tu rajouter pour en trouver un vraiment meilleur ? Surement quelques centaines d'euros.

A ta place, je commencerai pas me trouver d'occas un analyseur/correcteur style Berhinger DPS 8024 ou DEQ 2496 (plus recent, tres complet).
Avec un micro ECM 8000 tu pourras savoir ce que fait vraiment ton caisson dans ta piece et apporter des corrections pour qu'il donne le meilleur de lui-meme.
Ca te coutera moins cher que de changer de caisson et ca te servira toujours sur un caisson qui n'integre pas un systeme d'egalisation facon Velodyne. (et ca reste un outil bien pratique le jour ou tu as un soucis dans ton install pour connaitre la source du probleme Wink )

A+

Vente suspendu !!!

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je t'aurai résonner, 250? t'es complètement fou où quoi. Confused
Qu'est ce tu voulais acheter avec ces 250? ? Laughing

Le SR4300 n'est peut etre pas assez puissant pour le Titan ? Rolling Eyes
ça m'interresse aussi ton truc Shacard Wink

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:

A noter que le bon vieux truc du caisson posé à la position d'écoute fonctionne toujours aussi bien.
Ensuite on se promène un peu partout dans la pièce et l'endroit ou on sent le meilleur grave est le bon endroit ou le placer.
Si vraiment tu peux pas le laisser devant la vitrine à bibelots, alors effectivement la correction s'impose...
J'ai placé tous mes caissons comme ça et ça marche du tonnerre.

Mais le Titan 11.3 est un monstre pour son prix. Shocked
L'avantage de l'Electra qui coute trois fois plus cher est qu'il n'a pas besoin d'être lesté, il pèse 50Kg.
Mais franchement le Titan est loin d'être ridicule face à lui... On peut pas en dire autant du 7.3 Confused
Et puis franchement on peut pas parler d'un caisson de grave avec une enceinte de 26cm... L'infra grave ca commence avec un bon 30 cm, un comme sur le Titan 11.3 Wink

Allez, garde moi ce caisson. Wink

Idiophile depuis 1995
@ldo

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:

c'est marrant comme on a les même idées Very Happy Wink

très honnêtement je ne l'aurais pas même pas lâcher à 300?, je voulais voir jusqu'ou ça réagirai, vu vos encouragement je vais le garder Wink

D'ailleur j'ai un equalizer qui traine dans un placard, vous pensez que je pourrai changer des fréquences du caisson en le branchant dessus?

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

aldo72 a écrit:

D'ailleur j'ai un equalizer qui traine dans un placard, vous pensez que je pourrai changer des fréquences du caisson en le branchant dessus?

Ca peut servir mais le probleme c'est que pour corriger, il faut savoir quoi corriger et pour cela, avant, il faut mesurer. D'ou un analyseur/correcteur comme ceux que j'ai cites.

Combien a-t-il de correcteurs disponible sous les 80-100Hz sur ton egaliseur ?

A+
@ldo

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
aldo72 a écrit:

Ca peut servir mais le probleme c'est que pour corriger, il faut savoir quoi corriger et pour cela, avant, il faut mesurer. D'ou un analyseur/correcteur comme ceux que j'ai cites.

Combien a-t-il de correcteurs disponible sous les 80-100Hz sur ton egaliseur ?

A+

Le minimum c'est 31,5hz c'est ce modèle là

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tres joli ce technics Cool

C'est un SH-GE90, apparemment, qui te donne acces a 5 bandes sous 100Hz : 31.5, 40, 50, 63, 80Hz. Correction +/-12db.
Autant tu peux te permettre de jouer jusqu'a -12db autant sur les + tu dois rester prudent.

Il te manque un cd contenant des sons echelonnes dans le grave pour te donner une idee a l'oreille des gros problemes (gros pic de resonnance ou gros creux)

Petit conseil : Il vaut mieux raboter une bosse que tenter d'en creer une Wink
shacard

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et un 2496 d'occas, un !

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29868053
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: