Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo Invité
|
Posté le: Lun 12 Nov 2001 15:37 Sujet du message: quel ampli pour mes enceintes JBL |
|
|
Salut à tous
Je possede actuellement un systeme hi-fi (ampli yamaha AX 550 et 2enceintes JBL XE3) datant de quelques années.
Les enceintes sont en fait des 3 voies bass reflex avec un boomer de 20 cm.
Je souhaite passer au Home Cinema en changeant l'ampli et achetant un centrale et 2 arrières.
Pour la centrale je pense prendre une XTI 10 center et 2 infinity ref 11 en arrière.
Seulement voila j'hésite sur l'ampli. J'ai testé le denon 1802 qui me semble ne pas convenir en hi-fi (pas de tonus ou pas de vie dans le son), le onkyo 595 et le yamaha 520. Je n'arrive pas à choisir entre ces 2 dernier ampli.
Que me conseiller vous entre ces 2 ou un autre ampli?
Merci d'avance |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 12 Nov 2001 17:55 Sujet du message: Re: quel ampli pour mes enceintes JBL |
|
|
avec jbl ou infinity un choix s'impose harman kardon avr 3000,4000,5000, ou 7000 selon ton budget mais le mariage est des meilleurs et des plus reussis |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Mer 14 Nov 2001 16:13 Sujet du message: Re: quel ampli pour mes enceintes JBL |
|
|
Merci pour ta reponse, je vais essayer de pouvoir écouter l'association HP/Ampli.
Concernat le gamme HK, a t'on de grande différence son entre avr 3000 et 4000? |
|
|
 |
|