Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:05 Sujet du message: [DVD - HD-DVD - Blu-Ray] La Mome "Collector" |
|
|
toutes les editions qui suivent sortiront le 22 novembre :
DVD :
HD-DVD :

Blu-Ray

Dernière édition par aldarion06 le Jeu 08 Nov 2007 20:14; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
etrange mais d'apres les stickers presents sur les coffrets collector HD-DVD et Blu-Ray mentionnent la presence d'un disque HD (chacun le leur) et d'un DVD de bonus ,alors que les editions "simple" contiennent un 2eme disque HD de bonus ,bizarre a moins que ce soit une erreur sur les stickers ... |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce topic
Je suis intéressé par ce titre, et comme pour les HARRY POTTER, je vais attendre le test des deux formats pour choisir le meilleur des deux, si meilleur y'a. Sinon, se sera HD-DVD pour moi.
. _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
On sait déjà que les deux masters seront totalement différents. Pour le HD-DVD, le bébé a été confié à Microsoft, ni plus, ni moins, qui c'est chargé de l'encodage VC-1 et du développement des bonus très poussés selon l'éditeur, avec des bonus web.
Pour le Blu-Ray, c'est Mastery qui en a la responsabilité, et en AVC apparemment. Là aussi, des bonus poussés, mais dans la limite des possibilités actuelles du standard. |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | On sait déjà que les deux masters seront totalement différents. Pour le HD-DVD, le bébé a été confié à Microsoft, ni plus, ni moins, qui c'est chargé de l'encodage VC-1 et du développement des bonus très poussés selon l'éditeur, avec des bonus web.
Pour le Blu-Ray, c'est Mastery qui en a la responsabilité, et en AVC apparemment. Là aussi, des bonus poussés, mais dans la limite des possibilités actuelles du standard. |
Aie Aie Aie ...
Deux supports HD différents, deux masters différents, deux encodages différents !!!
et bein on a pas fini encore d'écrire des lignes et des lignes
Enfin moi, je ne change pas d'optique : je choisirai le meilleur rendu
PS/ merci LUDO pour ces infos
. _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
bon il semblerait que les versions HD soient reportes au 28 novembre !!! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Le coffret Collector BD était à la FNAC aujourd'hui.
Mais il n'y avait que celui-là. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | bon il semblerait que les versions HD soient reportes au 28 novembre !!! | Vu que l'édition HD DVD simple (pas de trace du Collector), et aucune trace du BD (Simple ou Collector) dans la FNAC où j'ai été hier...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
herisson Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
moi ma commande chez amazon en hd dvd a été repoussée livraison prévue entre le 6 et le 12 /12 _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que les titres sont pressé à très peu d'exemplaire, allant de 1000 à 5000 pressages à peine, ce qui selon les enseignes ayant commandé en premier, fait que environ une dizaine d'exemplaire au maximum peuvent parvenir par magasin, ou même que certains magasins n'en aient pas du tout (style grande distribution)...
C'est la galère pour trouver des titres sur les différents supports...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
hier et aujourd'hui j'ai fait le tour des grandes surfaces et d'un centre commercial et j'en ai vu nul part ,faut que j' attende lundi pour aller a la Fnac de Nice en esperant en trouver ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il faut dire que les titres sont pressé à très peu d'exemplaire, allant de 1000 à 5000 pressages à peine, ce qui selon les enseignes ayant commandé en premier, fait que environ une dizaine d'exemplaire au maximum peuvent parvenir par magasin, ou même que certains magasins n'en aient pas du tout (style grande distribution)...
C'est la galère pour trouver des titres sur les différents supports...  |
Oui, et même certains "grands" distributeurs n'y ont droit comme Alapage ou Amazon ! alors que l'on les voit en grande surface  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | YannH76 a écrit: | Il faut dire que les titres sont pressé à très peu d'exemplaire, allant de 1000 à 5000 pressages à peine, ce qui selon les enseignes ayant commandé en premier, fait que environ une dizaine d'exemplaire au maximum peuvent parvenir par magasin, ou même que certains magasins n'en aient pas du tout (style grande distribution)...
C'est la galère pour trouver des titres sur les différents supports...  | Oui, et même certains "grands" distributeurs n'y ont droit comme Alapage ou Amazon ! alors que l'on les voit en grande surface  | Oui, si l'un est livré avant l'autre, c'est au détriment de ce dernier... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'ai oublié de dire que j'ai vu l'édition simple en BRD dans un magasin à coté de l'édition HD-DVD...
Alapage m'a indiqué l'expédition de mon exemplaire... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
alapage annonce de 2 à 9 jours pr le collector DVD  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 04:48 Sujet du message: |
|
|
herisson a écrit: | moi ma commande chez amazon en hd dvd a été repoussée livraison prévue entre le 6 et le 12 /12 |
Idem pour moi.  |
|
|
 |
Johnny
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Un vendeur du Virgin à La Défense m'a signalé que les coffrets collector HD-DVD ont dû être retiré de la vente car le HD-DVD était défectueux.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai été étonné de voir qu'a la Fnac, les 3 versions coll ( DVD, Hd, BR) étaient au même prix  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce message ce jour de la part d'amazon.fr :
"Cher internaute,
Nous vous contactons car vous avez recemment commande sur notre site
l?article ci-dessous :
B000WTYRD0
B000WTYRD0
Le fabricant nous a informe que le version HD de 'La Mome' rencontre quelques problemes aleatoires de lecture sur certains lecteurs HD DVD TOSHIBA. Une hot line (numéro vert) et une adresse e-mail ont ete mises en place par TOSHIBA à l'intention des clients qui souhaitent procéder a l'echange de leur(s) disque(s) défectueux.
Hotline : 0 800 526 530
E-mail : supportfilmhddvd@call-one.fr
Le numero de telephone est actif du lundi au vendredi, de 9h a 12h et de 14h a 18h.
Apres validation du probleme rencontre par le consommateur, le centre de support lui enverra une enveloppe prepayee a retourner avec le disque incrimine. Un nouveau disque certifie compatible lui sera envoye par retour de courrier.
Les frais d'echange sont bien entendu integralement pris en charge par TOSHIBA .
Si cette commande etait un cadeau, nous vous remercions de bien vouloir communiquer au destinataire ces informations.
Nous sommes sincerement desoles pour le desagrement cause.
Cordialement,
Le Service Clients Amazon.fr
www.amazon.fr"
Il ne me reste plus qu'à essayer mon exemplaire pour voir si je fais partie du lot...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le disque pose essentiellement soucis sur les nouvelles platines, les EP30 et 35, et pas sur la XE1...
Toshiba argumente un mauvais pressage et un non respect des normes HD-DVD de certains titres... Quand on sait que la version HD-DVD a été réalisé par Microsoft, créateur de la norme...
Dans les coulisses, on parle plutôt d'un défaut "mécanique" non récupérable par firm des nouvelles platines... (le bloc de lecture).
D'autres titres comme "Les deux frères", "Les Choristes" ne posent aucun soucis sur la XE1 et sont pourtant concernés. Le pire, c'est que certaines EP30 ou 35 n'ont pas ces problèmes ! |
|
|
 |
|