Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 15:38 Sujet du message: Christian [2007] |
|
|
Christian [2007]
Toggle Distribution
Réalisatrice : Elisabeth Löchen
Casting : Yvon Martin, Annie Girardot, Elisabeth Löchen, Christian Morin, Patrick Bethune, Charles Nemes, Philippe Cariou, etc...
Score : David Amsellem & Franck Lebon - Thème par Alice Dona
Synopsis
Lauranne, meurtrie par les hommes, vit une fantastique histoire d'amour avec Christian, un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Sa vie en est bouleversée à tous les niveaux. Leur amour résiste aux attaques des "autres" qui, de l'ex-compagnon de Lauranne à la mère de Christian, essayent de les séparer. Malheureusement...
Poster
Dates de sortie
France : 07 Novembre 2007
Site officiel
France & US : Christian
Teaser
Teaser
Teaser
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Elle en a fait un long-métrage?
L'affiche est splendide! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
C'était bien un long métrage dès le départ Max !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
j'avais deja vu une bande annonce mais je ne me rappelle plus ni ou ni quand mais elle m'avait laissée une bonne impression.connaissant bien le caractere d'elisabeth grace notamment à son histoire et ses mesavantures racontées sur le forum.je sens bien l'esperance ce degagée au final.un drame certes,mais qui ne plongeras pas vers le larmoyant  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la BA sur Allociné, je je vois "Elizabeth Löchen", délirant, elle en a fait du chemin depuis Ruban rouge !!! _________________  |
|
|
 |
elisabeth lochen Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 313 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:41 Sujet du message: REBONJOUR TOUT LE MONDE |
|
|
Oui, je suis restée très longtemps absente du forum mais faire un film en France c'est très dur. Un de ces jours, je vous raconterai mes deux expériences de long-métrage... Vous n'en croirez pas vos écrans! Does it ring a bell?
Je tenais à remercier Yann d'avoir fait le relai et de vous avoir tenu au courant de cette sortie qui est particulèrement incroyable pour deux raisons :
La première est que très peu de films totalement indépendants (cad sans le soutien ni du CNC, ni des régions, ni des banques... mais avec un auto financement à 100%) peuvent aller jusqu'en salles pour des raisons économiques que je pourrais vous expliquer si cela vous intéresse.
La deuxième c'est que par cohérence avec mon histoire perso que vous connaissez tous sur ce forum, nous ferons DEUX sorties: la première sera effectivement le 7 Novembre mais UNIQUEMENT en cinéma numérique! La sortie en 35 mm aura lieu le 19 décembre pour nous laisser le temps de le sortir en numérique en Europe.
Nous prévoyons des participations avec des cinémas pour organiser des débats avec une partie des acteurs. Vous pourrez ainsi voir Yvon (M'sieur Knacki Ball ou neuf telecom mais qui est avant tout un acteur merveilleux), Patrick Béthune (la VOIX de Kieffer Sutherland dans 24H Chrono), Christian Morin (que l'on a pu voir, entre autres, cet été dans "Plus belle la vie" sur FR3), Charles Nemes (le réalisateur de "La Tour Montparnasse Infernale" "Adèle H", "Le Carton"...), Léo Bardon (qui outre son métier d'acteur s'occupe également d'Annie Girardot)... bref vous aurez l'occasion de poser toutes sortes de questions et de rencontrer des passionnés de cinéma appartenant à différents univers mais qui se sont rejoints lors de cette aventure.
Alors si vous connaissez des exploitants dans votre ville, n'hésitez pas à aller leur parler de ce film.
Je vais bientôt mettre sur ce site l'annonce officielle du lancement de la campagne de pub "amicale" sur le web et je compte sur chacun d'entre vous pour envoyer cette annonce à tout votre carnet d'adresses.
Christian est un VRAI film français indépendant. Et dans notre cas le mot indépendant n'est pas synonyme de "sans un rond" mais plutôt de liberté de création.
Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Et je suis à l?écoute de toutes vos suggestions pour nous aider à promouvoir ce film.
Merci à tous d?avance pour votre soutien.
Dernière édition par elisabeth lochen le Dim 07 Oct 2007 10:52; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:44 Sujet du message: SELECTION OFFCIELLE DE CHRISTIAN A LOS ANGELES |
|
|
Je suis tout particulièrement heureuse de vous annoncer la sélection de Christian au Festival du Film L.A. FEMME FILM FESTIVAL qui se déroule à Los Angeles.
LA FEMME FILM FESTIVAL
http://www.lafemme.org/index2.htm
Pour info, la projection aura lieu le
Vendredi 12 Octobre 2007, à midi,
au Fine Arts Theatre
8556 Wilshire Blvd.
Beverly Hills, CA
90211
http://www.lafemme.org/documents/info2007/LA%20FemmeScreeningSchedule2007.pdf
Je vous offre à tous le billet... d'entrée au cinéma, pas celui d'avion!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 18:04 Sujet du message: BEST DIRECTOR AWARD FOR CHRISTIAN |
|
|
Et voilà, un bien beau festival hollywoodien avec des soirées comme on les aime, des stars et des tapis rouges et... la récompense suprême !
Je cherche comment vous mettre des photos de la maginfique statue en cristal et du festival...
A bientôt! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 18:48 Sujet du message: Re: BEST DIRECTOR AWARD FOR CHRISTIAN |
|
|
elisabeth lochen a écrit: | ... la récompense suprême ! | FELICITATIONS !!! elisabeth lochen a écrit: | Je cherche comment vous mettre des photos de la maginfique statue en cristal et du festival... | Et le beau trophée...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Waowwww!!!!
Félicitations!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 16:51 Sujet du message: AVANT PREMIERE |
|
|
Si vous voulez voir toute l'équipe du film débouler en limousine sur le tapis rouge des grands évènements, venez devant le cinéma Publicis au 133 Avenue des Champs Elysées, Mardi 23 Octobre à partir de 20H00.
Malheureusement la salle n'a pas la contenance du stade de France et je ne peux donc lancer une invitation à tous les forumeurs.
Par contre j'offre deux invitations pour cette avant-première à ceux qui me diront dans quelle pièce Yvon Martin joue actuellement en tournée!
Longue vie au film et surtout parlez-en autour de vous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 08:35 Sujet du message: |
|
|
C'est le grand jour, la pression monte...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
La pression monte teelement que je vous ai donné une mauvaise adresse! Il s'agit du 129. Le 133 c'est à 20H et c'est réservé à la presse!
Sorry sorry! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, on aurait pu attendre devant la porte !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 08:17 Sujet du message: |
|
|
Voici donc l'équipe totale production, distribution et casting, avec bien sûr la réalisatrice... pour la séance "Avant Première" du film "Christian" !
Présentation des membres par Elisabeth qui n'hésite pas à mettre à contribution ses derniers pour essayer d'esquiver la scène... mais le retour se fait immédiat ! Normal... c'était LA personne tout de même qui a mis en boîte son film !
D'ailleurs, la projection du film se fit via une copie de travail.
La projection commence, et déjà j'aime bien le style du générique !
Un montage sympa, avec la musique qui colle parfaitement.
Pour le film en lui-même, c'est du tout bon, même si je dois dire que ce style n'est pas trop celui que j'aime, mais j'ai plongé dans le film immédiatement, et qui donnera des souvenirs aux personnes qui ont suivis l'évolution du récit de la vie d'Elisabeth au travers de ses discussions qu'elle nous a fait partager !
Ce qu'il y a de bien en faite, on retrouve une certaine joie dans les répliques, et certains plans très... "naturel" !
Mais ce qu'il y a de vraiment "puissant", c'est les émotions qui ressortent des moments dures : superbe mise en scène, et la musique y fait aussi ! On vit également les moments qu'elle a vécu, retranscrit sur pellicule d'une façon "réelle"... et ça marche, on s'attache aux personnages et le final n'en est que plus poignant !
Un superbe film, et le publique dans la salle l'a fait remarqué d'une façon admirable : une pluie d'applaudissement général à la fin de la séance !
Je pense que c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire...
Alors qu'Elisabeth déclarait qu'elle était désolé avec la projection de la copie de travail, j'ai été tout de même étonné de la beauté des plans, quels détails !!! Bon, certains plans était "bruité", mais d'autre... merci à la projection en numérique du film.
Le tout était arrosé à la fin de Champagne , et j'ai réussi à trinquer rapidement tout de même avec Elisabeth, qui était littéralement "surbooké"... de remerciements, compliments...
Toute l'équipe était disponible pour la discusssion.
...et pour ma part, je remercie Elisabeth, ainsi que la production de l'invitation, ce fut un plaisir d'y assister !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la bande anonce hier soir sur france 2, j'espère qu'il passera à Marseille  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|