Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 16 Mar 2009 15:17 Sujet du message: Problème avec DVD |
|
|
Salut,
j'ai acheté chez MMD une box de 25 DVD+R TDK (code TDK 002) et j'ai essayé récemment de graver un film sur mon dvdscope Sony 725 et là j'ai eu un message formatage impossible, j'ai essayé aussi sur mon pc même problème Que se passe-t-il d'après vous ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Tu en as essayé plusieurs ?
Quel est la vitesse de tes TDK ?
As-tu essayé une mise à jour du graveur de ton PC ?
Certains medias vierges a vitesse élevés ne sont pas compatibles avec les platines de salon qui ne les reconnaissent pas. J'ai eu le cas avec des DVD+RW 8x... |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
c'est des 16x, c'est une box de 25. j'ai essayé les deux premiers puis 1 au milieu...ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à en graver un tout au début. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
c'est des 16x, c'est une box de 25. j'ai essayé les deux premiers puis 1 au milieu...ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à en graver un tout au début. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 08:37 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, écrit à MMD pour faire part de ton soucis... Ils te proposeront peut-être une solution  |
|
|
 |
|