Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD] Ratatouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thxbob

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 13:39    Sujet du message: [BD] Ratatouille Répondre en citant

Ok Evil or Very Mad donc je reformule ma demande :
J'ai acheté le Bluray Ratatouille et j'ai un problème de lecture uniquement sur ce DVD c'est la première fois que ça m'arrive. J'arrive à lire les bandes annonces (cinéma et blu-ray) mais quand il devrait arriver au menu il se fige (écran noir) puis plus rien. Je suis obligé d'arrêter le lecteur (BD-P1400 SAMSUNG) et redémarrer. J'ai réussi juste une fois en utilisant la touche avance rapide, mais juste une fois et après plus rien. Avez vous une idée de comment contourner ce problème. Suis-je donc le seul a avoir ce prob ? Merci de vos réponses. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kardonn

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut
mon père a le meme probleme sur son lecteur bd-p1400 , il vas venir cher avec dans 15 jour avec ce film pour voir si sa le fait sur mon lecteur bd-p1000 et sur ma ps3.

Sinon si tu connais qulqu'un qui a la ps3 essaye de voir si tu a le meme probleme.

Sinon il y a une mise a jour du lecteur bd-p1400 a faire sur le site de samsung peut etre est-ce pour corriger se bug.
thxbob

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 06:14    Sujet du message: Bru-Ray Ratatouille Répondre en citant

Bonjour et merci de ta réponse. J'ai effectivement téléchargé le firmware SAMSUNG BD-P1400 et ça corrige en effet le problème. Parles-en à ton père. Cordialement. Very Happy
Bob le Fou

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis,
j'ai un problème aussi avec le même blu-ray et le même lecteur Confused Confused
sauf que moi j'ai deja installé le firmware mais j'ai quand même un petit problème de "saute" d'image et désynchro du son (vers 1h25 de film...) qui dure 1 minute environ mais seulement quand le film est lu depuis le début - quand j'arrive à la scéne par chapitrage, pas de probléme! Confused Confused
Si quelqu'un d'autre a déja connu çà?...
thxbob

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 16:11    Sujet du message: Blu ray Répondre en citant

Oui j'ai aussi ce problème effectivement après 30 / 45 mn j'ai un sautillement de l'image mais ce n'est pas systématique par contre pas de désynchro du son. J'espère que le prochain firmware corrigera ça ! A plus.
Meldon

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec le problème évoqué ci-dessus mais je me suis aperçu que je n'arrivais pas à jouer au jeu des menus. Bon j'avoue que je m'en fiche franchement mais je suis tombé dessus en "zapant" et ça la fout mal que sur une ps3 il y ait des choses qui ne passent pas. Donc en gros je n'ai rien dans les menus de choix des ingrédients. Ce n'est guère pratique pour réaliser les recettes. Mr. Green

(par contre du coup j'ai découvert le petit film "extraterrestrien" que j'ai trouvé bidonnant au possible!)
Bob le Fou

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

(par contre du coup j'ai découvert le petit film "extraterrestrien" que j'ai trouvé bidonnant au possible!)[/quote]
je partage ton bidonnage... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: