Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 08:56 Sujet du message: Buck Rogers" et "Kung Fu" au cinéma |
|
|
Buck Rogers" et "Kung Fu" au cinéma
La résurrection de deux héros du petit écran sur la toile aboutira-t-elle ? Si l'adaptation de "Kung Fu" se précise, la série des années 70 "Buck Rogers" pourrait bien voir le jour à son tour au cinéma... _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Et "Hong-kong Fu Fu", c'est pour quand ?  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | ca y est ca recommence.l'epidemie des adaptations galope de nouveau  |
Tinquiète, la recherche avance tous les jours, bientôt, ils auront trouvé la solution.  _________________ |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et "Hong-kong Fu Fu", c'est pour quand ? |
Et surtout avec qui ?  _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 07:42 Sujet du message: Re: Buck Rogers" et "Kung Fu" au cinéma |
|
|
Le freeman a écrit: | Buck Rogers" et "Kung Fu" au cinéma
La résurrection de deux héros du petit écran sur la toile aboutira-t-elle ? Si l'adaptation de "Kung Fu" se précise, la série des années 70 "" pourrait bien voir le jour à son tour au cinéma... |
Pour Buck Rogers je reste surtout très fan de la série de 1939 ou Buster Crabbe y était un Buck Rogers très plaisant et convaincant,les années 1970 voit Gil Gerard reprend ce rôle,j'ai hâte de découvrir le film...Pour Kung-Fu seul David Carradine sera le véritable acteur ayant marqué nos esprit dans cette série..  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 08:25 Sujet du message: |
|
|
Pour Buck Rogers, je n'ai connu que Gil Gerard et son ambiance très kitsch (même Galactica vieillit bien mieux, bidibidibidi !). A la rigueur, une modernité pourrait être sympa (mais sur le même principe, j'aurais préféré Super Durand, bien plus fun ^^!)
Quant à Kung-Fu, euh, c'est pas déjà fait avec The Last Airbinder ^^? Ah non, je confond avec Karaté Kid... Ah non ça aussi c'est refait avec Jackie Chan...
Ben oui alors finalement. Un film avec un titre d'art martial où on voit juste 3 scènes avec un grand maig'e qui fait le grand écart entre 2 flashback sur son enfance volée, y'avait pas encore eu...
alex0851 a écrit: | Citation: | Et "Hong-kong Fu Fu", c'est pour quand ? |
Et surtout avec qui ?  |
Scoubidou ? _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
|