Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Cresta2: mes impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2001 13:50    Sujet du message: Cresta2: mes impressions Répondre en citant

Bonjour,

Voici mes premières impressions sur les Cresta2. je les ai comparées avec mes Quadral de ma chaine HiFi (qui me servent de référence personnelle), et j'ai constaté qu'il y a avait un peu moins de basses, par contre une plus grande ouverture sonore dans les médium-aigus. Mais ces détails sont légers. Donc je ne regrette pas mon achat. Comme cablage j'ai pris du bete cable Jamo (meme pas OFC je crois) 2.5mm2 (j'ai du le forcer à rentrer dans les clips de mon ampli Smile 18 metres pour 180FF. J'avais envie de prendre du casble de gros diametre sans me ruiner maintenant. J'en changerais quand j'aurais tout fini d'installer mon HC.
Petite question: avec la centrale il y avait des demi-sphere en caoutchouc. C'est un genre de pointes pour mettre sur la télé ?
Sinon est-ce que les bi-cabler ameliore quelque chose ? (mais je ne vois comment j'arriverais avec mon ampli a mettre deux cable de 2.5mm2 dans le meme bornier :-)

D'autres impressions viendront par la suite quand j'aurais un peu plus avancé dans le rodage.
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2001 14:01    Sujet du message: Re: Cresta2: mes impressions Répondre en citant

Oups, je me suis trompé de rubrique....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: