Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rasthor Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 09:53 Sujet du message: Probleme parasite Sony |
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer mes Cresta2 et j'ai remarqué que qaund je reglais le volume sonore a l'aide de la télécommande, le bruit du moteur du bouton se repercutait dans l'enceinte arrière droite.j'ai inversé les cables a la sortie de l'ampli et ça faisait dans l'enceinte arrière gauche, donc ça vient de la sortie de l'ampli. Quelqu'un a-t-il deja eu ça ? Est-ce mauvais pour les enceintes ? |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 11:49 Sujet du message: Re: Probleme parasite Sony |
|
|
Salut moi je possede un sony str db 930 et ca me le fait aussi un petit bzzz pas tres genant mais inquietant....rassure toi c a n endomageras pas tes enceintes .Je suis contant d aprendre que ce n est pas le mien mais aussi d autre qui le fon....lol...
par contre j aimerais savoir si t on ampli chauff beaucoup car le mien chauff enormement .Au bou de 15 Min il est deja brulant.et le tien??? |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 12:30 Sujet du message: Re: Probleme parasite Sony |
|
|
Ouf, tu me rassure. De toute façon, j'avais acheté cette ampli pour profiter du DD et du DTS par l'entrée 5.1, en attendant que les amplis DPL-2 sortent.
Sinon oui, il chauffe (ce qui est normal), mais pas de façon extrème. J'ai lancé StarWars pour roder les enceintes. je te redis quand le film est fini ou ça en es avec la température. |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 13:40 Sujet du message: Re: Probleme parasite Sony |
|
|
ben non, après une heure de SW:EP1, la température n'a pas augmenté. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 11 Nov 2001 12:40 Sujet du message: Re: Probleme parasite Sony |
|
|
Pas ce problème sur mon STRDB 940 couplé à des JMLAB DB 19 polyglass. Un peu plus "bruyant" que mon ancien ampli HIFI. C'est vrai qu'avec le home cinema c'est un peu plus dense à l'intérieur! _________________
 |
|
|
 |
|