Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toma7569
|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 08:26 Sujet du message: Deux tuners TNT et écran plat |
|
|
Bonjour
je possède un écran plat sony KDL 40 W 4000 et un DVDscope Pioneer 540 HX.
Comme le sony possède un tuner TNT, je peux ainsi bénéficier d'un double tuner avec celui du Pioneer : je peux enregistrer sur le disque dur du DVDscope une chaine de la TNT et en regarder une autre directement depuis le Sony.
Probleme : comment faire pour que c'est deux appareils soient raccordés à l'antenne TV ou du mojns capte le signal TV ? Comme je n'ai qu'un seul cable TV, je suis obligé de le mettre sur le Sony. Résultat : je ne peux pas enregistrer avec le Pioneer !
Je pense qu'il doit y avoir une astuce de raccordement mais comme je ne maitrise pas les rouages des connexions, je préfère attendre vos réponses d'experts.
Merci et bonne journée |
|
|
|
guillaume-h Nombre de messages :
|
|
|
|
toma7569
|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
je vais voir si j'ai assez d'argent sur mon livret A.
Merci |
|
|
|
! Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
un vrai répartiteur (raccords fiches F) te sera plus utile car il y a moins de perte
ton livret A sera plus sollicité _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
|
toma7569
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos idées concernant la gestion de mon livret A
Petite question à 2 balles (de toutes facon, je n'ai pas plyus sur mon livret piusque j'ai acheté un répartiteur ) : je n'arrive à afficher sur lécran du sony l'image de la TNT qui passe par le Pioneer (résultat : je n'arrive pas à enregistrer).
J'ai branché le répartiteur TV (un cable TV pour chaque appareil) et relié le pioneer au sony via une péritel.
mais ca ne marche pas.
Donnez moi vos conseils (sauf s'ils sont trop chers... )
Merci |
|
|
|
! Nombre de messages :
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
toma7569 a écrit: | merci pour vos idées concernant la gestion de mon livret A
Petite question à 2 balles (de toutes facon, je n'ai pas plyus sur mon livret piusque j'ai acheté un répartiteur ) : je n'arrive à afficher sur lécran du sony l'image de la TNT qui passe par le Pioneer (résultat : je n'arrive pas à enregistrer).
J'ai branché le répartiteur TV (un cable TV pour chaque appareil) et relié le pioneer au sony via une péritel.
mais ca ne marche pas.
Donnez moi vos conseils (sauf s'ils sont trop chers... )
Merci |
si tes branchements sont bons (rep 2D en amont de ton matos), active la touche aux de ton télé pour avoir le menu/image de ton Pioneer
tu as d'autres livrets à torpiller ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
|
|