Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



sonotone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garfy



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 20:50    Sujet du message: sonotone Répondre en citant

ah mais y en a qui mettent la tete dans le four voir si c'est chaud.
écouter une pause de cd permet de voir la qualité des circuits, s'il ya des shuintements, du souffle.. mais faut etre trés prudent ! trés !
les risques: si on décoche la pause sans avoir mis le volume à zéro, etc..
c'est pourquoi le test doit durer quelques secondes et il faut vite remettre à zéro. et ne jamais dépasser la motié du volume.
on est étonné du souffle de certains amplis, quand ca ne vient pas de la source (le lecteur cd). il y a des différences, et en musique classique celà aura un impact.
j'ai déja rendu un sony en me demandant s'il n'y avait pas un défaut, le second exemplaire identique avait la meme tare: un souffle énorme en sortie casque. et un souffle non négligeable avec des hp bose.
depuis, je vérifie ce test, en plus de l'écoute, et j'ai des surprises.
par exemple, la marque philips qui n'est pas réputée audiophile adu bon matériel qui ne paye pas de mine. a contrario, déception pour l'élitiste bang et olufsen.
alors les a priori, je n'en ai plus aucun, quelque soit le prix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser