Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benji Invité
|
Posté le: Mar 06 Nov 2001 14:48 Sujet du message: Problème tuner Denon 3802 |
|
|
Salut,
Je viens d'acheter le Denon 3802 et j'ai un problème avec le tuner. En effet, impossible de changer de station, que ce soient les stations mémorisées ou les fréquences. Les touches concernées de la télécommande ne répondent pas, ça reste coincé sur France Inter.
Ai-je oublié de faire quelque chose ou mon ampli a-t-il un problème ?.. |
|
|
 |
avoire un avr 3802 Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 07:33 Sujet du message: Re: Problème tuner Denon 3802 |
|
|
je pense que tu devrais recommencer la memorisation de tes stations et voire si sa fonctionne normalement sinon je pense que ton ampli a un probleme |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 07:45 Sujet du message: Re: Problème tuner Denon 3802 |
|
|
As tu appuyé 2 fois sur la touche Ampli en haut a droite pour afficher TUNER. Je sais c'est simple mais on sait jamais, je me suis fait piégé aussi ...
Daniel |
|
|
 |
Benji Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 22:33 Sujet du message: Re: Problème tuner Denon 3802 |
|
|
Effectivement, le problème venait de cette touche. Je n'avais pas appuyé assez fort (ou assez longtemps) et ça n'avait rien changé. D'où mon incompréhension sur la nécessité de cette touche.. Mais maintenant, ça marche, je suis très très content.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
Jerome Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 10:56 Sujet du message: Petite question Denon 3802 |
|
|
petite question sur le 3802
toi qui viens d'acheter qu'as tu a dire sur ce produit
est il parfait ou as t'il des petites choses qui manquent ou qui ne sont pas conviviales (ex telecommande) |
|
|
 |
|