Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome Invité
|
Posté le: Mar 06 Nov 2001 11:06 Sujet du message: qui peut m'expliquer ??? |
|
|
Je souhaiterais davoire ce qui est le mieux pour regarder une source stereo
du type par exemple VHS :
le DTS ES Neo ou alors le dolby prologic 2 qu'es qui est le mieux dites moi
Je vous pose cette question pour la simple raison de mon hesitation entre un
denon2801 ou 2802 (ils sont identique sauf sur ce point)
Merci de vos reponse |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Nov 2001 11:16 Sujet du message: Re: qui peut m'expliquer ??? |
|
|
A priori le DPL2 offre un meilleur rendu (mais je dis bien à priori)
Cependant il ne faudra pas s'attendre à des miracles à partir d'un source aussi peu stable qu'une VHS...
@+
http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
dbur Invité
|
Posté le: Mar 06 Nov 2001 14:04 Sujet du message: Re: qui peut m'expliquer ??? |
|
|
J'ai un 3802 et sur le câble le DPL2 est une vraie merveille ( je jongle perpétuellement entre le mode cinéma est le mode musique) mais c'est très sympa !!!
C'est pas de la HI-FI, mais le film en DPL sont très convaincant et les chaînes musicales en DPL2 sont très fun !!
J'imagine que pour le VHS, ça doit être aussi cool, je peux pas te dire mon magnéto est mono  |
|
|
 |
alex Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 19:13 Sujet du message: Re: qui peut m'expliquer ??? |
|
|
dbur , par rapport au dts neo , le dol est meilleur ? |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 11:20 Sujet du message: Re: qui peut m'expliquer ??? |
|
|
Salut jérome
Personnellement, je regarde toutes mes sources stéréo (laserdisc,VHS,câble,jeux vidéo)en DPL 2,l'espace y est plus grand et les effets surrounds sont convaincant,sur les jeux ,tu devine d'ou viennent les ennemis,surtout à l'arrière
Amicalement Sébastien.
Ps:je n'utilise que très rarement le mode neo,je trouve moin convainquant que le dolby |
|
|
 |
|