| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

vernay fabrice Invité

| 

Posté le: Mar 06 Nov 2001 11:35    Sujet du message: ampli de puissance | 
				     | 

| 

| au risque de passer pour un baltringue es ce quequelqu un peut m expliquer a quoi sert et comment brancher un ampli de puissance sur mon avr3802 merci d avance .pour ceux que ca interresse je bosse a france 2 et je peut vous reserver des places pour venir voire des emissions merci | 

| 

| 

| 

dbur Invité

| 

Posté le: Mar 06 Nov 2001 14:05    Sujet du message: Re: ampli de puissance | 
				     | 

| 

Et si quelqu'un peut en profiter pour donner ses impressions sur le mariage d'amplis de puissance de marques différentes, j'en serais ravi !

En effet il est clair que le fait d'affecter des voies d'amplification de qualité aux canaux stéréos d'un ampli AV, ne peut apporter qu?un plus à la restitution de morceaux musicaux! ( et en plus soulager le bloque d'alimentation pour une restitution en 5.1 )

Mais lorsque l'on met un ampli de puissance de 2 voies ( nad ou rotel voir même denon ) sur un 3802, ne risque t'on pas de percevoir une différence de signature entre les différentes voies? | 

| 

| 

| 

Bruno Invité

| 

Posté le: Ven 09 Nov 2001 06:30    Sujet du message: Re: ampli de puissance | 
				     | 

| 

Bonjour,

Votre question m'interresse aussi.

Mais je n'arrive pas à obtenir un Denon 3802 dans un délai raisonnable.

Il semblerait que Denon soit en rupture pour plusieurs semaines.

Pourriez vous me dire ou vous l'avez acheté et à quel prix ?

En êtes vous satisfait, avez vous hésité avec un autre ampli ?

Merci | 

| 

| 

| 

avoire un avr 3802 Invité

| 

Posté le: Ven 09 Nov 2001 07:30    Sujet du message: Re: ampli de puissance | 
				     | 

| 

| si tu veu un avr 3802 apeel moi au 06 03 34 75 64 si tu tombe sur repondeur laisse un message | 

| 

| 

| 

|