Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Petits conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reder
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 17:34    Sujet du message: Petits conseils Répondre en citant

Voilà,

Je me pose un certains nombre de questions concernant une installation HC.
Ne disposant pas d?une pièce énorme (16 m² soit environ un carré de 4X4 m), est-il envisageable d?avoir des enceintes collées aux oreilles (2,5 m pour les voies avant, 2 m pour les voies arrière, 3 m pour le sub) et profiter tout de même du spectacle ?.
Je pencherais plutôt pour un ampli type Onkyo 595 ou Denon 1802 (lequel choisir ?).
Concernant les enceintes, c?est la grosse question. Quels types associer avec le ONKYO ?
Ne voulant pas dépasser 7000 F pour les enceintes, je pensais à un pack Acoustimass ou le Messina testé dans le dernier LAL, ou encore des Celestion F1 associé à un sub actif. Merci de me répondre afin de savoir quel mariage ampli-enceintes pourrait-je avoir ?
A quelle hauteur peuvent être fixées les enceintes arrières (au plafond ou un peu plus bas) ?.
Enfin peut-on modifier le lecteur combi Pionner DVL 909 en DTS, et où si c'est possible ?
J?espère que vous pourrez m'aider à savoir si c?est raisonnable d?avoir un système HC dans une petite pièce comme cela.
Merci d?avance et longue vie à LAL.
gigi
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2001 14:41    Sujet du message: Re: Petits conseils Répondre en citant

Vu la dimension de ta pièce choisi des enceintes type "bibliotheque" mission par exemple et pose les sur des pieds décollées du mur arrière (même que de quelques centimétres)
Par contre je te déconseille d"acheter un caisson de grave.
Ta pièce étant carré ça va résonner à fond !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: