Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sined
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:43 Sujet du message: Faut-il se jeter dessus ? |
|
|
Sur internet on trouve une promo en ce moment:
Mitsubishi HC 5000 qui est excellent, associé au lecteur Samsung BD-P1400 dont je ne connais rien... et tout ça pour 2990 euros.
Faut-il se jeter dessus ?  |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Les promos sont permanentes, attention cela dit aux appareils sur lesquels elles portent.
Je me souviens qu'à une époque, le Sony HS 50 était mis en promo pour une bouchée de pain... et j'ai appris sur un forum que certaines séries de HS 50 étaient touchés par un défaut de lampe qui la faisait lacher au bout de quelques centaines d'heures au lieu des deux mille annoncées. S'agissait-il de ce modèle ? Sans doute pas... mais tu pouvais tomber sur une coquille...
Bon... on ne peut jamais savoir mais il n'y a jamais de fumée sans feu... On peut aussi imaginer que le buzz autour du full HD a rendu les gars chargés des acquisitions un peu trop optimistes quant aux volumes qu'ils pourraient écouler, surtout lorsque le futur acquéreur voyait en démo des appareils concurrents plus performants et moins chers.... Ca peut expliquer qu'ils aient une palette de projos sur les bras qu'il faut écouler avant l'arrivée en rayon du remplaçant qui, bien entendu, est mille fois meilleur avec un contraste encore mille fois meilleur tout ça... marketing, bla bla...
L'appareil en lui même, mieux vaut le voir tourner pour s'assurer qu'il correspond bien à ce que tu cherches.
Je me souviens l'avoir vu tourner chez cobra directement en face à face avec un DLP BenQ HD "seulement" ready et le BenQ l'emportait haut la main sur le terrain du contraste et de l'effet de grille. L'image était plus douce et "reposante" sur le Mitsu mais le BenQ affichait clairement une image plus cinéma.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
sined
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
En fait le Mitsu me plaît bien c'est le Samsung dont je ne connais rien et je me demande si lui c'est une bonne affaire??? |
|
|
 |
|