Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quels enceintes avec AVR-3802

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 08:50    Sujet du message: Quels enceintes avec AVR-3802 Répondre en citant

Ca y est j'ai recu mon 3802, maintenant je me prepare a changer d'enceintes ....
pour le moment j'ai des vielles cabasse (SAMPAN je crois) à l'avant et en centrale et arriere des DAVIS Wink.
Quel est le bon choix si possible a plusieurs niveaux de prix ???

Merci de votre aide.

Daniel
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 14:25    Sujet du message: Re: Quels enceintes avec AVR-3802 Répondre en citant

SALUT,

Si tu veux rester chez cabasse il y a la gamme mt 350 ou 352,il y a aussi la nouvelle gamme jm lab cobalt qui se mariera a merveille avec ton 3802.
Il y a bien d'autres produits par contre je suis sur de l'excellent mariage avec ces deux marques.

AMICALEMENT.
vernay fabrice
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2001 10:16    Sujet du message: Re: Quels enceintes avec AVR-3802 Répondre en citant

moi je te conseille la gamme cobalt avec n importe quel ampli.elles sont terrible.par contre peut tu me dire ce que tu pense du 3802 car je recois le mien en fin de semaine merci
Q
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2001 11:24    Sujet du message: Re: Quels enceintes avec AVR-3802 Répondre en citant

B&W. J'ai associé mon 3801 avec le pack CDM NT (35 KF avec caisson ASW 2500). Du tonnerre!
Dans une gamme en dessous tu as les 600 S3 qui sont également très bien.

JmLab Cobalt sont pas mal non plus, ou même Electra (mais c'est plus la même gamme Wink)

Si tu lis un peu les posts précédents (notamment sur le 3801) avec Denon tu peux associer pas mal d'enceintes. Le choix est difficile...

Mais le mieux est de faire (si tu en as la possibilité) une écoute comparative.
Cela va dépendre également de la taille de ta pièce.
patrick paillat
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 14:03    Sujet du message: Re: Quels enceintes avec AVR-3802 Répondre en citant

salut,

Pour ma part j'ai mis la gamme des vectors de chez MAGNAT et ça fonctionne très bien: 2 colonnes vector 55 devant, 2 vector 22 à l'arriere et la center 13 mais que je vais bientot remplacer par la center ventage 5 de chez MAGNAT qui est beaucoup plus grosse et qui donne beaucoup plus d'empleur et de basses aux voies. Pour le moment je n'ai pas encore mis de centrale arrière.
patrick.paillat@gemplus.com
a plus.

Patrick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: