Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaoru
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 17:56 Sujet du message: Dracula, édition collector |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis le temps que j'attendais, je me suis précipité afin d'acheter la nouvelle édition DVD et BD (même si je ne possède pas encore de lecteur) du Dracula de Coppola. Et là, que se passe-t-il ? Je réalise avec stupéfaction que le DVD est illisible sur mon PC ! Je n'ose imaginer que le fonctionnement de mon lecteur est en cause, c'est pourquoi je suis convaincu que seul l'éditeur Columbia est responsable de cette escroquerie. Car, finalement, il s'agit bien de cela... Pour s'assurer que l'on ne distribuera pas de copies illégales, l'éditeur est parvenu à bloquer la lecture du dvd sur PC. Combien de temps encore nous prendra-t-on pour de simples acheteurs ? Et quand bien même je ne serais qu'un simple consommateur, il me paraît normal de pouvoir lire mon dvd sur n'importe quel support ! Je songe de plus en plus à me tourner vers une association de consommateur, d'autant que le dvd de "The Grudge" est apparemment victime du même sort. Quelqu'un a-t-il des informations à me communiquer sur ce sujet ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer sur mon ordi portable et il fonctionne. Tu devrais quand même essayer sur ton lecteur DVD pour voir s'il n'y a pas un problème.  _________________ |
|
|
 |
kaoru
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 04:22 Sujet du message: re dracula |
|
|
Merci pour ta réponse...
J'ai oublié de préciser que j'ai testé le dvd sur deux platines dvd différentes et que je n'ai rencontré aucun problème particulier. Mais il est vrai que cela peut provenir de mon PC. Je vais voir ça... |
|
|
 |
|