Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



PSP Slim + sortie TV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Seb
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 448
Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:28    Sujet du message: PSP Slim + sortie TV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut m'éclairer, je suis équipé d'une LC-37XD1E.

Connectique :

La connectique du LC-42XD1E est très riche et son emplacement a été particulièrement bien pensé. En effet, tous les connecteurs de liaison son situés sur la tranche d?un renfoncement du panneau arrière permettant ainsi aux divers connecteurs de ne pas gêner une fixation murale. On y trouve une prise antenne 75 Ohms, deux prises HDMI (EXT 5 et EXT 6) dont une avec un connecteur Jack audio associé et une prise VGA avec elle aussi un connecteur Jack audio (EXT 4). Pour les plus traditionnelles, EXT1 et EXT2 sont constitué de deux prises péritel et le bloc EXT3 est composé d?un connecteur S-Video, d?un connecteur rca video composite et de deux prises RCA gauche/droite. On y trouve également une prise Jack pour les écouteurs qu?on pourra d?ailleurs regretter de retrouver en face arrière. Enfin terminons par la présence d?une connexion audio Gauche Droite de sortie et d?une interface commune qui permettra l?accès au chaîne encryptées. Dommage de ne pas y trouver une sortie numérique pour la diffusion sur un amplificateur idoine des programmes diffusés en 5.1. On regrette aussi l?absence d?un lot de prises de connexion rapide (pour caméscope par exemple) sur la tranche du téléviseur surtout si on prend le parti de fixer le téléviseur au mur.

Source : dvdcritiques.com

Je viens de m'acheter mon cable YUV pour transférer l'image de la PSP sur mon écran. Mais, je ne suis pas équipé de connection YUV... Comment faire autrement ?

Merci !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 3 solutions
=> utiliser un adaptateur YUV=>VGA
=> passer par l'ampli
=> changer contre un cable RCA

conseil pour garder les proportions: sortie 4/3 et choisir zoom pour le diffuseur (comme avec les bon vieux LaserDisc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr_Seb
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 448
Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse car contre si je passe par du VGA, je ne pense pas que j'aurais du son car ma sortie EXT (VGA) ne possède pas de sortie audio sauf Jack. Par contre, si j'utilise un cable YUV - S-vidéo, la résolution sera la même et niveau qualité?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perdras en qualité à mon avis en passant par du S-Vidéo... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu veux de l'audio il faudra acheter un adaptateur audio RCA=>mini jack...çà en fait des adaptateur Laughing

par contre pour les jeux, l'affichage ne se fait pas sur tout l'écran, çà occupe le même espace qu'un laserdic widescreen en diffusion 4/3 sur un écran large
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser