Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Al Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2001 21:03 Sujet du message: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
Entre ceux qui mettent tout le temps les mêmes messages (au fait, Mr Luc Bicheron, même si ce que vous dites est censé, ne reprochez pas à Mr Carneiro ces messages pour sa boutique préféré, vous avez le même discours avec les amplis Hk...même si c plus centré matériel, c saoulant aussi de tout le temps lire votre speech sur l'alim....), ceux qui répondent de travers...Et bcp qui ne répondent pas, je suis un peu déçu de voir qu'à mesure, le forum n'est plus trop ce qu'il était il y a encore peu....
Messieurs, cessons les polémiques et tentons de nous aider, d'apporter nos connaissances, expériences et avis communs..Plutôt que de se descendre...
Et entre parenthèses, si on pouvait m'aider à répondre au message précédent où je demande de l'aide pour les branchements, ce serait une grande joie que vous m'apporteriez !!! |
|
|
 |
COX Invité
|
Posté le: Ven 02 Nov 2001 08:27 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
C vrai ca devient du n importe quoi entre les reglements de compte, les mec qui mettent des petites annonces, et autre; c vrai il faut le denoncer mais il faut faire plus que ca, il faut le redinamiser, proposer des sujets ..... Moi j en recherche et des que j en tient un je le met sur le forum . A plus
COX |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 02 Nov 2001 16:12 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
SALUT A TOUS,
Je dirais meme ce n'est pas simplement le forum,mais tout le site on a l'impression que le site est mort,DGEILS ne repond plus aux questions posées,la page d'acceuil présente le n 74 en kiosque alors que le n 76 est déja en circulation,et rien ne bouge depuis des semaines.
De plus j'ai l'impression que les journalistes ne prennent pas toujours les lecteurs au serieux 2 ou 3 messages sur la boite d'Eric LE VEN et aucune réponse ceci depuis 3 mois.
Dans le magasine qui est toujours aussi bien fait je trouve malheureusement qu'il n'y a pas assez de test materiel,heureusement le reste est super surtout les test de dvd.
Un abonné un peu décu. |
|
|
 |
Ninipc Invité
|
Posté le: Ven 02 Nov 2001 18:40 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
le site est clairement mort depuis des semaines...en + le forum est vraiment laid et peu pratique, même celui de hc-fr.com est mieux, alors que pourtant très simpliste...d'ailleurs tout le site de lal est pas terrible, esthétiquement... |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Dim 04 Nov 2001 17:34 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
En ce qui concerne le manque de matériel testé dans la mag, c'est vrai que les essais diminue comme peau de chagrin !!!!
Cela cacherai t il un malaise plus profond aux AL?
Bruno |
|
|
 |
Olivier Invité
|
Posté le: Lun 05 Nov 2001 08:39 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
Euh itou,
Bruno t'as rechuté ??
J'espère que c'est pour nous préparer qq chose de bien pour ta rentrée ; car la c'est vrai que le site est en un peu en vrac yc le forum.
Concernant les tests moi je suis preneur pour qq page en plus avec des infos plus spécifiques concernant la réalisation des tests (pas pour les dénoncer, mais par curiosité et pour ne pas me planter qd je vais changer mon install).
SVP LAL,
Y'en à déja qui quitte le navire alors un effort au moins sur le site.
Olivier |
|
|
 |
benjamin31. Invité
|
Posté le: Lun 05 Nov 2001 10:13 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
Je suis au regret de vous annoncer que Bruno s'en va de LAL et qu'il ne semble pas y avoir de remplacant pour le moment. Je suis sur qu'il y a un poste à pourvoir rapidos ... en plus y a vraiment urgence là... |
|
|
 |
ISABELLE RIBEMONT Les Années Laser

|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 11:32 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
Bonjour à tous,
"Forum de plus en plus décevant" : c'est vous qui le faites, pas nous?
En revanche, que les journalistes ne vous répondent pas, ça, ce n'est pas bien (je vais leur dire de faire un effort). À leur défense, sachez que l'automne est de folie aux AL : les N°s sont énormes comme vous avez pu le constater. Avec de plus en plus de tests matos. Comme il ne nous était pas possible d'en demander toujours plus à Dgeils (les journées n'ont que 24H, même chez nous !), nous avons recruté Gilles Gérin dont les premiers textes sont parus dans le 76. Cela devrait vous ravir, non ?
Quant au site, pas de panique, il va doucement mais sûrement reprendre de la vie.
En souhaitant que vous retrouviez un nouvel élan pour faire vivre et bien vivre ce forum,
bien cordialement à tous,
Isabelle Ribemont _________________ Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser |
|
|
 |
Olivier Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 14:23 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
Bonjour Isabelle,
Ah ça fait plaisir.
Concernant "Le forum c'est vous qui le faites"
Euh oui effectivement c'est nous qui le remplissons ; certaines fois de conn***** et je pense que l'avis de personnes vraiment experimentées manquent de plus en plus :
Bruno avait le bon mot, certaines connaissances qu'il faisait partager, la passion.
Vous saviez également modérer certains posts (Bruno, Dgeils,...) ce qui ne se fait plus et qui à mon avis commence à polluer.
On peut pas tjs être au top certes, mais informés nous (choses faites maintenant) on est humain on peut comprendre quand on sait ; sinon ben on va voir ailleurs.
Ce qui est dommage car ce forum avait qq chose que les autres n'avaient pas : la proximité entre vous et nous et une passion commune.
Voila ça vaut ce que ça vaut mais je le pense.
Olivier.
PS (je vais y remettre mon e-mail qu'on ne me taxe pas d'emm***** anonyme) |
|
|
 |
Olivier Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 14:26 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
Oups désolé pour les fautes d'ortho ça fait vraiment kéké.
Sorry
Olivier |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 11:25 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
Salut à tous,
Oui, nous faisons le forum mais :
? je suis là depuis le début et j'avoue, je n'ai pas toujours envie de répondre pour la 5e foi à la même question?
? qui à dans sa vie tester dans de bonnes conditions (j'insiste) tous les matériels cités dans les messages ? il est évident pour moi que je ne peut pas répondre sur du matos que je n'ai jamais entendu, comme je suis pas le seul il est normal que des messages restent sans réponses?
? l'atout de ce forum c'est le lien avec LAL : il n'y à plus de webmaster/modérateur (pour le moment) mais surtout la rédaction se fait rare donc le forum perd son attrait, logique !
Dans le magazine on retrouve énormément de clin d'?ils aux lecteurs, ce qui ne se faisait pas avant (même les blagues dans les articles) et c'est cool (et semble être en partie lié au forum).
Ici c'est un des meilleurs forums HC : tranquille, beaucoups d'infos, pas de hors sujets (genre "ma blague que René m'a raconté") et beaucoup de plaisir de la part de tous. Continuons sans se prendre la tête !
Il ne nous manque que la présence plus soutenue de LAL?
EL |
|
|
 |
Al Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 11:57 Sujet du message: Re: Forum de plus en plus décevant.... |
|
|
Je suis largement partisan d'un forum sympa, justement parce qu'à la base, nous sommes des passionnés et qu'on vient à priori ici pour partager nos expériences, astuces, conseils, et aussi interrogations...
Simplement, j'i constaté, et apparemment je ne suis pas le seul, que le forum, ces derniers temps, était beaucoup moins dans la lignée de cette idée sur un forum de passionnés, et que beaucoup de messages se retrouvent sans réponses...
Moi, perso, si je sais quelque chose, bah ça m'embêtera pas de le dire une fois, cent fois, si ça peut aider quelqu'un...
Ici, j'ai déjà eu de précieux conseils, et je pense que partager, c'est apprendre, écouter demander, mais aussi apporter...
Al |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|