Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

upgrade pour marantz sr 9200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
werewolf

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 13:18    Sujet du message: upgrade pour marantz sr 9200 Répondre en citant

bonjour,

voilà maintenant quelques années que j'ai mon sr9200 et j'aurais souhaité savoir où en etaient les upgrade aujourd hui. marantz ne me repond pas et j'aurais souhaité le mettre à jour eventuellement, ou lui adjoindre des elements pour pouvoir profiter d'une evolution de mon hc.
il est quand même dommage que marantz ne communique peu ou pas sur ce genre de chose Confused

cordialement
Ludo.

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Pose peut-être la question à la rédaction de LAL, ils auront peut-être plus d'éléments.
Mais si tu fais allusion aux nouveaux formats sonores HD, là je crois qu'il n'y a aucune chance. Sad Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci
oui, je ne fais pas d'illusion pour les nouveaux formats sonores, mais si il y a moyen de mettre à jour, sur le site de marantz j'ai cru voir l'ajustement automatique du son par exemple, un meilleur temps de reponse au passage des couches... mais pour ce qui est de prises hdmi etc.. je ne pense pas c'est clair.

peut etre adjoindre un preampli... enfin, je ne suis pas trop connaisseur, ca fait trop longtemps que je ne me suis pas penché sur la question

j'avais pensé contacter la redaction depuis un moment, mais je n'osais pas et n'avais pas le temps merci.
Ludo.

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, le 9200 n'a pas de prise HDMI. Hors les nouveaux formats HD (DTS Master Audio, Dolby Digital True HD, PCM 5.1) ont besoin de cette liaison (dans la version 1.3) à cause du débit très important qu'une liaison coax ou optique ne pourrait supporter.
De plus, le décodage fait appel a de nouveaux processeurs et logiciels que ton intégré ne dois prendre pas en charge.
Quand à des préamplis, il n'en existe pas pour le moment.
Reste la solution d'une platine HD avec une liaison 5.1 ou 7.1 analogique, mais pour le moment, que ce soit Blu-Ray ou HD-DVD, elle sont toutes incomplètes et n'intègrent pas, par exemple, le décodage dts HD... Sad Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

si vraiment tu veux changer, garde le en ampli de puissance Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: