Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:46 Sujet du message: [2007] 99F |
|
|
Date de sortie : 26 Septembre 2007
Réalisé par Jan Kounen
Avec Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Patrick Mille
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 40min. Année de production : 2006
Des images ou des idées peuvent choquer
Distribué par Pathé Distribution
Synopsis (Allocine):
Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Hier soir: 99F => pffff... je ne sais pas trop quoi en penser de ce film... très marrant à certains moments, très trash à d'autres (notamment les images d'abattoir, de famine... ), pas vraiment d'histoire. Plutôt une accumulation d'"arguments" qui dénoncent le monde de la publicité et de la consommation en général sur fond de semblant d'histoire d'amour... bref, bof... bof... je ne comprends pas trop l'engouement de Première pour ce film. Restent les grimaces de Jean Dujardin qui sont divertissantes... |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ton avis n'est pas très enthousiaste, moi qui me faisais une joie de découvrir une comédie réalisée par Jan Kounen!
Et puis, connaissant le réalisateur, avec un sujet et un acteur principal pareils (Dujardin), on pouvait s'attendre à un film complêtement déjanté.
J'espère que ce n'était qu'un peu de mauvaise humeur de ta part quand tu as vu le film!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|