Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 15:22 Sujet du message: [DVD]Death Proof |
|
|
Le Z1 est dispo depuis le 18 septembre, en version non censurée, deux disques.
D'après dvdpacific, il y a une VF, mais est-elle québecoise?
Et de quelle version longue et non-censurée s'agit-il? La version ciné américaine aurait-elle été censurée? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai pu lire à propos de cette édition, elle comporte bien une VF (mais laquelle ?), aucune indication sur le menu :
.
Pour la version "Unrated", celle-ci comporte en faite 24 minutes de métrages supplémentaires n'ayant pas été intégré vu qu'il était collé à l'autre film lors de sa sortie salle aux USA.
Donc, c'est une version de 113 minutes qui sort en DVD... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
La version Canadienne contient des STF mais contient-elle la version de 124 minutes ??? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Yann:
Citation: | Pour la version "Unrated", celle-ci comporte en faite 24 minutes de métrages supplémentaires n'ayant pas été intégré vu qu'il était collé à l'autre film lors de sa sortie salle aux USA.
Donc, c'est une version de 113 minutes qui sort en DVD... |
Ah ok, donc c'est la version ciné européenne (tout du moins, la version allemande: 113 minutes dans les salles autrichiennes).
Lorenzo, quelle version de 124 minutes?
Je vais essayer de rechercher sur internet des infos concernant la VF canadienne, j'ai peur que ce soit la québecoise...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Sachant que le film a été distribué en salle par "Alliance Atlantis Vivafilms" au Canada avec une piste VFQ, et que ce sera "Alliance Atlantis" qui éditera le DVD... il y a de forte chance que la piste Française propose soit avec un doublage local !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
OK, merci Yann, il y a donc fort à parier que la VF est québecoise...
Je crois que je vais attendre le Z2 du coup...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Le Z1 est chroniqué dans le numéro LAL actuel (n°135), malheureusement, aucune indication sur l'origine de la VF présente sur le dvd (québecoise ou francaise). C'est assez nul de la part de LAL.
Ils peuvent carrément arrêter de chroniquer des Z1 américains si c'est comme ca.
Avant, ils l'indiquaient, ca fait un petit moment qu'ils le font plus. Pourtant, quand on visionne le film, c'est pas difficile à vérifier!
Mais regardent-ils vraiment tous les films et pistes critiqués?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, effectivement, sur les Z1, c'est une information importante pour nous.
Certains l'ont et d'autre c'est l'impasse... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|