Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Halloween 2007 approche... n'en déplaise à certains!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 05:58    Sujet du message: Halloween 2007 approche... n'en déplaise à certains!!! Répondre en citant

Mr. Green Mais non Max, la deuxième partie du message n'est pas pour toi!!! Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce que vous allez regarder comme DVD à cette occasion?

Moi, comme chaque année, j'inviterai des copains à la maison pour regarder un film qui fait "un peu peur" (mais pas gore!!!) Mr. Green et manger plein de sucreries qui font mal aux dents! Laughing
Arioch

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, bonne question !

D'autant plus que les films gore font partie de mes préférences.

Non, je pense pas regarder un film ce soir là, je serai bien trop occupé à faire fuir comme des gorets les gosses qui viendront sonner à ma porte avec mon déguisement de zombi.

Je hais Halloween alors j'en profite un max Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Halloween a beaucoup d'importance: On décorent la maison plusieurs jours avant, on se déguisent, on a des invités déguisés...
Je sors le grand jeu: Déguisement zombi fait au latex, tetes coupées, jeu de lumière avec des citrouilles qui tournent, etc... Very Happy

Je suis donc trop occupé ce soir là, mais pas question d'halloween sans films d'horreur! Nous en regardons plusieurs quelques jours avant. Sans oublier les enfants avec Monster House, M Jack ou Les noces funèbres!

Ce qui est amusant, c'est que 1 mois après, la maison est décorée à fond pour Noel, ce n'est plus du tout la meme ambiance!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène

Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
Pour moi Halloween a beaucoup d'importance: On décorent la maison plusieurs jours avant, on se déguisent, on a des invités déguisés...
Je sors le grand jeu: Déguisement zombi fait au latex, tetes coupées, jeu de lumière avec des citrouilles qui tournent, etc... Very Happy

Je suis donc trop occupé ce soir là, mais pas question d'halloween sans films d'horreur! Nous en regardons plusieurs quelques jours avant. Sans oublier les enfants avec Monster House, M Jack ou Les noces funèbres!

Ce qui est amusant, c'est que 1 mois après, la maison est décorée à fond pour Noel, ce n'est plus du tout la meme ambiance!!!

Moi, je suis comme toi, c'est les ambiances de fête qui me plaisent bien et Halloween, c'esr vraiment rigolo je trouve!!! Je suis comme les gamins, je m'enthousiasme pour un rien... Embarassed

En tout cas, tu le fais en grand chez toi! Moi, ce n'est pas aussi grandiose, je décore un petit peu et je prépare plein de trucs à manger. On regarde un film ou un dessin animé en rapport avec Halloween et on essaie de passer une bonne soirée.

Tiens, cette année, ce sera peut-être "Monster House" pour la première partie de soirée. C'était sympa comme dessin animé!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: