Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
Moins ou égal à 5/10 |
|
33% |
[ 2 ] |
6/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
7/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
8/10 |
|
50% |
[ 3 ] |
9/10 |
|
16% |
[ 1 ] |
10/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:10 Sujet du message: [BRD] L'incroyable destin de Harold Crick |
|
|
VO PCM & DD 5.1
VF DD 5.1
BD 25 - codage MPEG-2 (a confirmer).
L'image :
Elle est de très bonne facture, mais les arrière plans floutés d'origine ne permettent pas une profondeur de champ extraordinaire. Par ailleurs, l'image semble parfois un peu lissé. Bref, rien d'extraordinaire mais la différence avec le DVD est sensible.
On peut aussi reprocher des blancs un peu brulés par moment.
En revanche, je n'ai vu aucun plans bruités et le grain parfois visible n'est que celui de la pellicule.
Le son
Le film ne se prête pas à des envolés formidables, mais les pistes Dolby Digital s'en sortent honorablement. La VO PCM offre plus de détails, une dynamique un peu plus poussée, mais comme je le disais, la bande son...
A noter aussi une très bonne VF, même si le doublage de Dustin Hoffman par Gérard Rinaldi (les Charlot) qui n'a pas toujours été sa voix officielle déroute au début...
Pour la critique film :
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=28187
Bref, un bon 8/10 pour moi. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 08:44 Sujet du message: |
|
|
UN BRD de bonne facture, sans être exceptionnel non plus (mais le sujet s'y prête peu). J'ai passé un bon moment avec ce film en tout cas (Dustin Hoffman est vraiment hilarant dans son second rôle).  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai bien aimé, par contre, j'aurais pas envie de le revoir prochainement.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|