Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Cabasse avec Onky 494 ou 595 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2001 19:40    Sujet du message: Cabasse avec Onky 494 ou 595 ? Répondre en citant

Salut !

je compte investir dans des cabasses Jersey, avec un onkyo 494 ou 595 : quelqu'un a-t-il deja fait l'essai ????

Le 494 est-il suffisant ou le 595 s'impose-t-il vraiment (plus de puissance, connectique ...)

merci !
claude35
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 13:08    Sujet du message: Re: Cabasse avec Onky 494 ou 595 ? Répondre en citant

Salut Laurent,

Le 494 n'accepte que des enceintes de 6 ohms d'impédance mini alors que le 595 permet l'utilisation d'enceintes de 4 ohms mini. C'est un critère important selon l'impédance de tes enceintes.
Boah ! sinon je dirais que le 595 est plus joli (en silver), que sa télécommande (plus jolie également) est programmable (pas négligeable) et qu'il est effectivement plus puissant.
Sinon il me semble que le 595 sonne "mieux" mais je les ai écoutés à trois jours d'intervalle (sur les mêmes enceintes Davis Beaulieu) donc ce n'est pas parlant.
Ah oui ... sinon il y a plus de connectiques à l'arrière (4 entrée numériques contre 2 sur le 494 etc...).
Le 595 est un bon appareil
vàlà vàlà.
Bon achat à toi.

claude
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: