|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 19:40 Sujet du message: Cabasse avec Onky 494 ou 595 ? |
|
|
Salut !
je compte investir dans des cabasses Jersey, avec un onkyo 494 ou 595 : quelqu'un a-t-il deja fait l'essai ????
Le 494 est-il suffisant ou le 595 s'impose-t-il vraiment (plus de puissance, connectique ...)
merci ! |
|
|
 |
claude35 Invité
|
Posté le: Mer 31 Oct 2001 13:08 Sujet du message: Re: Cabasse avec Onky 494 ou 595 ? |
|
|
Salut Laurent,
Le 494 n'accepte que des enceintes de 6 ohms d'impédance mini alors que le 595 permet l'utilisation d'enceintes de 4 ohms mini. C'est un critère important selon l'impédance de tes enceintes.
Boah ! sinon je dirais que le 595 est plus joli (en silver), que sa télécommande (plus jolie également) est programmable (pas négligeable) et qu'il est effectivement plus puissant.
Sinon il me semble que le 595 sonne "mieux" mais je les ai écoutés à trois jours d'intervalle (sur les mêmes enceintes Davis Beaulieu) donc ce n'est pas parlant.
Ah oui ... sinon il y a plus de connectiques à l'arrière (4 entrée numériques contre 2 sur le 494 etc...).
Le 595 est un bon appareil
vàlà vàlà.
Bon achat à toi.
claude |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |