iblieve
Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 6
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 14:10 Sujet du message: ESOUND E5 SIGNATURE MODIFIE AUDIOCOM |
|
|
Type : platine CD
Marque : Esound
Modèle et options : E5
Prix de vente : 1200
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
Etat de la marchandise : impeccable
Première main : oui
Prix neuf : 800 sans les modifs
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : Chine 2006
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 77667
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Que dire de ma platine.... C'est une petite bombe!!!
Le tweakage a consisté à modifier entièrement la carte d'alimentation avec des diodes de redressement rapide, des condensateurs cérafines et d'autres petites merveilles de ce genre.
La carte de sortie a été retravaillé avec condensateurs ZA/ZL, condos spécifiques (que seul l'électronicien qui l'a modifié pourrait me donner la réf!), Invisus PPR2, superclock 3. La mécanique est neuve. Le capot est en plexiglass et les joues affreuses de chaques côtés ont été enlevées.
Le résultat est un gain ENORME en transparence, une bande passante étendue, une musicalité et une fluidité magnifique. Je l'ai comparé à une Marantz SA11 et ma platine est plus droite et va plus loin dans l'aigü!!!
Je la vends moi cher qu'elle ne m'a coûté avec toute les modifs (environ 1600?)...Avec un bon câble secteur, c'est encore mieux!!! Perso je tourne avec un MPC evidence(non inclus sauf proposition?).
Je change pour une platine CD mimétism.
A+
T. |
|