Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scorpion_93
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: est francilien
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 12:26 Sujet du message: mais quand sortiront-ils ? |
|
|
Bonjour à toutes et tous
Pas de rubrique présentation, donc on va faire court : 53 ans, chez moi pour des raisons de santé, fana de Harley-davidson et de home-cinéma.
bon, passons aux choses sérieuses :
quelqu'un a-t-il un scoop pour la sortie des films suivants :
* paris brule t il ?
* borsalino
* soldat bleu (de ralph nelson en 1970)
* on est toujours trop bon avec les femmes ( de michel boisrond en 1970 d'après un ouvrage de raymond queneau)
* pour une poignée de dollars
merci d'avance
ps : mon avatar ne fait que 2 ko, pourtant il est rejeté ???????? _________________
http://red-scorpions.over-blog.net/ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Scorpion et bienvenue!
A ta place, je créerais un topic par titre, tu auras plus de chance d'attirer l'attention des éventuels autres amateurs de ces films.
Pour une Poignée de dollar, il y a déjà un post dédié, c'est moi qui l'ai ouvert, malheureusement, la fonction recherche cafouille en ce moment et j'arrive pas à repêcher le post.
Mais je peux te dire de mémoire qu'il n'y a toujours pas de dvd Z2 avec VF, les Z1 et Z2 anglais existant n'en comportent pas.
Un problème de droits apparamment... Aucune sortie de prévue.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58825 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Scorpion, bienvenue également... max zorin a écrit: | Pour une Poignée de dollar, il y a déjà un post dédié, c'est moi qui l'ai ouvert, malheureusement, la fonction recherche cafouille en ce moment et j'arrive pas à repêcher le post.
Mais je peux te dire de mémoire qu'il n'y a toujours pas de dvd Z2 avec VF, les Z1 et Z2 anglais existant n'en comportent pas.
Un problème de droits apparamment... Aucune sortie de prévue.  | Et le voici le fameux message !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|